A
A
M
M
I
I
G
G
O
O
S
S
3
3
D
D

Amigos3D : Artisan du Web - Fonds d'écran, avatars et Couvertures Facebook

Fonds d'écran HD, Images Facebook, Avatars et Bannières

Photos et Illustrations HD pour vos Profils et Couvertures

Galerie en ligne d'Images Originales pour la Décoration de votre Écran

Expertise Créative en Ligne : Couvertures Facebook et Fonds d'écran pour Desktop

Utiliser GPEDIT.MSC facilement.Les données

Comment mieux protéger Windows 10 et 11 ? grace à gpedit.msc

Comme je l'ai déjà dit dans le tuto précédant, avec le développement des services en ligne et du cloud vos données ne se trouvent plus seulement sur votre ordinateur, mais sur une multitude de serveurs en ligne. Vous devez non seulement envisager ce qui pourrait arriver si votre PC est infecté, mais également ce qui pourrait arriver si l’un de vos comptes en ligne était hacker (pirater). Grace à Windows on peut configurer des restrictions lier au clouds et à tous les fichiers télécharger volontairement ou non. Cela se fait très souvent en entreprise pour bloquer l’accès sous certaines conditions et/à certains composants. Ce qui permet d’éviter que les utilisateurs modifient ou accèdent à certaines fonctions de Windows mais aussi de se protéger contre des attaques malicieuse par le cloud, bref il existe d'origine sous Windows le moyen d'activer certains paramètres de protections individuelles facilement, c'est ce que nous allons voir ici.
Nous allons en premier lieu nous concentré sur Windows 10 Version familliale car si vous avez cette version vous n'avez pas acces à GPEDIT.msc qui permet une gestion stratégique de votre PC, mais pas d'inquiétudes il est quand même possible d'activer gpedit.msc pour pouvoir autoriser ou désactiver certaines fonctionnalités et activer des protections supplémentaires de son PC.
Pour ceux qui ont une version "Professionnel" de windows 10 ou windows 11 passé au paragraphe suivant. "Comment lancer gpedit.msc ?"

Si vous êtes l'heureux possesseur d'une version "familliale" de Windows ? Télécharger le fichier suivant Script d'activation de Gpedit.msc
Une fois télécharger, décompressez le fichier ZIP sur le bureau. Faites un clic droit sur le script activer_gpedit puis exécuter en tant qu’administrateur.gpedit En suite laissez le script faire son travail, c'est très rapide. "Appuyez sur une touche pour continuer..." Quand cela vous ait demandé. Et voilà c'est fini, vous pouvez supprimer le petit script, il ne vous est plus utile.

Comment lancer gpedit.msc ?

Presser la touche Windows et R en même temps.gpeditLa fenetre "Exécuter" viens de s'ouvrir, tapez gpedit.msc et OK.gpedit Voila l’éditeur de stratégie de groupe local est accessible. Clique maintenant sur Configuration ordinateur en suite sur Modèles d'administrationgpedit et enfin tous les paramètres, descender dans la liste pour trouver Sélectionner un niveau de protection du cloud cliqué dessus pour ouvrir les paramètres. Cliqué maintenant sur Activé et en suite sélectionner un niveau de blocage du cloud Je vous conseil soit Niveau de blocage très élevé ou Niveau de blocage Tolérence zéro.gpedit Vous êtes maintenant mieux protégé, l'antivirus de Windows sera beaucoup moins tolérant avec les fichiers qui sont téléchargés par vous et ceux dit "silencieux" que l'on ne voie pas forcément.

imprimer

a déjà / has already 0 likes.