A
A
M
M
I
I
G
G
O
O
S
S
3
3
D
D

Amigos3D : Artisan du Web - Fonds d'écran, avatars et Couvertures Facebook

Fonds d'écran HD, Images Facebook, Avatars et Bannières

Photos et Illustrations HD pour vos Profils et Couvertures

Galerie en ligne d'Images Originales pour la Décoration de votre Écran

Expertise Créative en Ligne : Couvertures Facebook et Fonds d'écran pour Desktop

Protégez son pc facilement. la p'tite image drôle

Il existe un petit logiciel facile d'utilisation et qui va vous permettre pas mal de choses comme un nettoyage facile ou encore des mises à jours et tout ça en quelques cliques. Son nom Microsoft PC Manager Pourquoi allez cherché plus loin ce que Microsoft vous propose gratuitement. Ce petit logiciel va vous permettre de nettoyez votre système et libérez des espaces, gérez des fichiers volumineux, trouver et régler certains problèmes rapidement et aussi protégez votre PC.
Comment cela fonctionne ? Très simplement, en premier lieu il faut biensur télécharger Microsoft PC Manager, via cette page (En anglais par defaut, malheureusement).PC Manager Ensuite il faut bien sûr l'installer. PC Manager Lancer en suite PC Manager Pour arrivé sur cette page PC Manager Ou il ne vous reste plus qu'a cliqué sur BOOST pour supprimer les fichiers temporaires de votre système et ceux de la mémoire vive. Vous pouvez cliquer sur cette fonction à n'importe quel moment, par exemple pour vider la mémoire avant de lancer un jeu, au début ou à la fin de votre session de travail et j'en passe.
PC Manager ne se limite pas à cette fonction, il existe aussi d'autres utilitées comme le Bilan de santé / healt check qui scanne en profondeur votre système pour supprimer les fichiers inutiles ou encore vous faire voir ce que Windows charge en mémoire au démarrage et pouvoir les supprimer.PC ManagerIl existe encore une multitude d'options de néttoyage, de mise à jour ou/et d'optimisation.PC Manager Enfin vous trouverez la section Scan your PC for threats / Analysez votre PC à la recherche de menacesPC ManagerLa encore un clique sur Scan et une verification des mises à jours de Windows et de votre navigateur sera faite. Après utilisation nul besoin de garder PC Manager en mémoire, quitter l'application.
Seul bémol il est en anglais en espagnol ou en japonais, mais il reste facile d'utilisation. Dernier conseil allez faire un tour dans les options pour empêcher son démarrage avec le démarrage de WindowsPC Manager Voila grace à Microsoft PC Manager Il est possible d'avoir un PC un peu plus propre, voire plus rapide, très facilement, pourquoi sans privé.