A
A
M
M
I
I
G
G
O
O
S
S
3
3
D
D

Amigos3D : Artisan du Web - Fonds d'écran, avatars et Couvertures Facebook

Fonds d'écran HD, Images Facebook, Avatars et Bannières

Photos et Illustrations HD pour vos Profils et Couvertures

Galerie en ligne d'Images Originales pour la Décoration de votre Écran

Expertise Créative en Ligne : Couvertures Facebook et Fonds d'écran pour Desktop

Comment désactiver la télémétrie Windows 10 ? la p'tite image drôle

Grâce au système de télémétrie et dans le cadre de ses efforts pour aider à dépanner l’expérience utilisateur de « Windows 10 », Microsoft enregistre des données dite "non personelles", sur les applications que vous utilisez, les informations système, les paramètres, etc.
Toutes ses informations ne sont pas collectées dans le seul but de rendre votre expérience plus confortable, mais aussi pour facilité la diffusion de publicités ciblées. Vous pouvez y voir des avantages, mais aussi des soucis de confidentialité.
Microsoft a rendu difficile la désactivation des paramètres de télémétrie pour les utilisateurs de « Windows 10 Famille », donnant seulement à ceux çi la possibilité de limiter la collecte de données de base. Nous reviendrons pour les utilisateurs de la version « Windows 10 Famille » dans un tuto ultérieur.
Si vous utilisez « Windows 10 Professionnel », « Entreprise » ou « Éducation », vous pouvez désactiver entièrement la télémétrie. Comment ?
Pressez simultanément sur les touches Windows et R. Dans la fenêtre qui s'ouvre, saisissez "regedit" et presser la touche Entrée.télémétrie WindowsDans la fenêtre de l'éditeur du Registre, déroulez la liste et trouver la clé " HKEY_LOCAL_MACHINE " et cliqué dessus, en suite la clé -> SOFTWARE -> Policies -> Microsoft -> Windows -> DataCollection.télémétrie WindowsCliquez en haut à gauche sur Edition, puis sur Nouveau et sur Valeur DWORD 32 bits.
Nommez la nouvelle clé « AllowTelemetry ».télémétrie Windows télémétrie WindowsPar défaut, la valeur est « 0 », ce qui signifie que la télémétrie est désactivée. Ne changer rien, fermer simplement l'éditeur de registre.

Voila l'envoi des informations de télémétrie est désactivé, mais il est aussi possible de désactiver ou limiter la télémétrie via le systeme de service de Windows.