A
A
M
M
I
I
G
G
O
O
S
S
3
3
D
D

Amigos3D : Artisan du Web - Fonds d'écran, avatars et Couvertures Facebook

Fonds d'écran HD, Images Facebook, Avatars et Bannières

Photos et Illustrations HD pour vos Profils et Couvertures

Galerie en ligne d'Images Originales pour la Décoration de votre Écran

Expertise Créative en Ligne : Couvertures Facebook et Fonds d'écran pour Desktop

Optimiser les performances graphique d'un jeu ou d'une application.wifi

Avec l'équipement adéquat (Une carte graphique dernière génération et Windows 10 ou 11) Il est possible d'obliger Windows à optimiser les performances graphiques d'un jeu ou d'une application pour réduire la latence et améliorer les performances et c'est facile à réaliser.
Cliqué avec le bouton de droite de votre souris sur Démarrer en bas à gauche de votre écran, puis "Rechercher" et taper Paramètres graphiques Cliquer dessus pour obtenir cette page.pgraphique En suite cliquer sur Parcourir pour récupérer l'exécutable du jeu ou de l'application que vous voulez optimiser. Dans notre exemple nous allons utiliser Call of Duty Modern Warfare. Pour savoir où se trouve le fichier exécutable d'un jeu ou d'une application rien de plus simple, cliquer avec le bouton de droite sur l'icône de votre jeu ou de votre application et rendez vous sur l'onglet Raccourci ce qui devrait vous donner ceci.pgraphique Récuperé le nom de l'executable ici ModernWarfare.exe Rendez vous dans le répertoire, ici E:\Program Files (x86)\Call of Duty Modern Warfare ou en cliquant directement sur Emplacement du fichier et selectionner ModernWarfare.exe puis AjouterpgraphiqueUne fois revenu dans Paramètres graphiques cliquer sur Optionspgraphique et cliquer sur Performances élevées et EnregisterpgraphiqueMais à quoi servent les autres options présente ici ?
  • Laisser Windows décider : Windows utilisera la carte graphique avec toute sa puissance ou en mode économies d’énergie selon les cas.
  • Économie d’énergie : L’application ou le jeu fonctionnera toujours avec la carte graphique en mode économie dénergie, pratique pour les ordi portables.
  • Performances élevées : Le jeu ou l’application utilisera la carte graphique avec toute sa puissance.

  • Voilà ce n'est pas plus compliqué, vous pouvez faire cette manipulation pour tous vos jeux et applications gourmandes en ressources graphiques, surtout si vous avez un Pc de bureau.