A
A
M
M
I
I
G
G
O
O
S
S
3
3
D
D

Amigos3D : Artisan du Web - Fonds d'écran, avatars et Couvertures Facebook

Fonds d'écran HD, Images Facebook, Avatars et Bannières

Photos et Illustrations HD pour vos Profils et Couvertures

Galerie en ligne d'Images Originales pour la Décoration de votre Écran

Expertise Créative en Ligne : Couvertures Facebook et Fonds d'écran pour Desktop

Bien optimiser sa connexion internet wifi

De base votre connexion à internet et à votre réseau est optimisé pour fonctionner dans tous les cas de figure ou presque qu'elle soit en wifi ou filaire. En premier lieu, si vous en avez la possibilité, privilégié la filaire plutôt que le Wi-Fi et encore plus si vous jouez en réseau. En suite il est possible d'optimisé votre connexion et même de quasiment doublé votre débit pour avoir un reseau au top, en Wi-fi comme en filaire, je vous explique comment.
En premier lieu rendez-vous sur le bouton Démarrer en bas à gauche de votre écran, clique droit et Rechercher en suite taper Afficher les connexions réseau. Une fois la fenestre des "connexions réseau" ouverte, rendez-vous sur l'icône de votre connexion active, Wi-fi ou Ethernet, sélectionné et cliquer avec le bouton de droite de votre souris dessus, dans le menu choisisez Propriétésreseau En suite cliquer sur Configurer...reseauLà, cliqué sur l'onglet Avancé Rendez-vous sur la ligne Vitesse & DuplexreseauChoisiser la connection la plus importante plutôt que Négociation auto, pour ma part c'est 1Gbps Duplex intégral mais il est possible que chez vous la vitesse soit encore plus importante, tout ca en fonction de votre carte mère et/ou de votre carte PCIe.
Ensuite il va falloir désactiver tous les modes d'économie d'énergie de la carte réseau. Rendez vous à la ligne
Power Saving Mode valeur: Désactivé
Ethernet vert valeur: Désactivé
Ethernet à économie d'énergie valeur: Désactivé
Gigabit Lite valeur: Désactivé
Voila c'est tout, vous cliqué sur OK et normalement votre connexion est optimale, vous venez de quasiment doublé votre vitesse de téléchargement.