A
A
M
M
I
I
G
G
O
O
S
S
3
3
D
D

Amigos3D : Artisan du Web - Fonds d'écran, avatars et Couvertures Facebook

Fonds d'écran HD, Images Facebook, Avatars et Bannières

Photos et Illustrations HD pour vos Profils et Couvertures

Galerie en ligne d'Images Originales pour la Décoration de votre Écran

Expertise Créative en Ligne : Couvertures Facebook et Fonds d'écran pour Desktop

Optional features wifi

Encore une commande de Windows qui est appelée avec le bouton droit de votre souris avec un clique sur le bouton Démarrer en bas à gauche de votre écran et en suite Exécuter dans la liste.commandesIl ne vous reste plus qu'a taper le nom de votre commande, ici OptionalFeatures.
Optional features ou désactiver des fonctionalitées de windows simplement.commandesCette fonction va vous permettre de désactiver certaines applications ou fonctions plus ou moins utiles de Windowscommandes
Voici une petite liste des fonctionnalités dépréciées dans Windows 10. Ce sont des fonctionnalités qui étaient présentes dans les versions antérieures du système d'exploitation, mais qui ont été retirées, remplacées ou ne sont plus officiellement prises en charge par Microsoft. Il est possible que celles-ci ne soit pas présente sur votre version de Windows. Mais si elles sont encore présentes sur votre systeme je vous conseille de les suprimer.

  • Internet Explorer 11 Bien qu'Internet Explorer 11 soit toujours inclus dans Windows 10, Microsoft encourage les utilisateurs à utiliser Microsoft Edge. Désactiver ou ne pas utiliser Internet Explorer peut réduire la charge sur le système et améliorer la sécurité, car Internet Explorer est connu pour ses failles de sécurité.
  • Cortana Bien que certaines personnes trouvent Cortana utile, la désactivation de Cortana peut libérer des ressources système et réduire la collecte de données personnelles par Microsoft.
  • Windows Ink Workspace Si vous n'utilisez pas un stylet ou une tablette tactile, désactiver Windows Ink Workspace peut réduire la charge sur le système.
  • Windows Media Center Microsoft a arrêté le développement de Windows Media Center après Windows 7
  • Gadgets Windows les gadgets Windows ont été abandonnés en raison de problèmes de sécurité. Désactiver les gadgets peut améliorer la sécurité du système.
  • Windows PowerShell 2.0 Bien que PowerShell soit toujours présent dans Windows 10, la version 2.0 est considérée comme dépréciée.
  • Windows 10 Mobile celui-ci a été déprécié et n'est plus pris en charge.
  • Fonctionnalités de jeu Xbox intégrées Si vous n'utilisez pas les fonctionnalités de jeu Xbox, comme Game Bar, Game Mode et Xbox Game Bar, vous pouvez les désactiver pour optimiser les performances du système, surtout si vous avez un matériel plus ancien ou moins puissant.
  • Windows Live Essentials C'était un ensemble d'applications gratuites. Applications ont été remplacées ou ont été intégrées à d'autres produits Microsoft.
  • OneDrive Placeholders Cette fonctionnalité a été retirée dans Windows 10 et partiellement réintroduite sous une autre forme dans les versions suivantes
  • XPS Viewer Bien qu'il soit toujours disponible dans certaines versions de Windows 10, Microsoft recommande d'utiliser Microsoft Print to PDF pour créer des fichiers XPS.
  • Windows To Go Cette fonctionnalité a été retirée dans les versions récentes de Windows 10.

  • Attention cette démarche n'est pas sans risques. Il est important de noter que la désactivation de ces fonctionnalités dépréciées peut varier en termes d'impact sur les performances et la sécurité, je vous conseille de regarder par exemple cette page qui vous en dira plus sur les fonctionnalités de Windows plus ou moins déprécie est donc sans utilité ou très peu. Ici vous trouverez une liste de
    Vous pourez aussi activer le fameux Bac à sable ou Windows Sandbox de Windows qui fournit un environnement de bureau léger pour exécuter en toute sécurité des applications de manière isolée. Il vous faudra pour cela la version Professionnel ou Entreprise, version 1909 ou ultérieure de Windows

    a déjà / has already 0 likes.