A
A
M
M
I
I
G
G
O
O
S
S
3
3
D
D

Amigos3D : Artisan du Web - Fonds d'écran, avatars et Couvertures Facebook

Fonds d'écran HD, Images Facebook, Avatars et Bannières

Photos et Illustrations HD pour vos Profils et Couvertures

Galerie en ligne d'Images Originales pour la Décoration de votre Écran

Expertise Créative en Ligne : Couvertures Facebook et Fonds d'écran pour Desktop

Enregister des vidéos graçe à Windows.

Parfois il serait bien de pouvoir enregistrer ce que l'on fait sous Windows. Jeux, logiciel de bureautique et j'en passe...
Rien de plus simple. Presser simplement les touches «[Windows]»et la touche «G» Et voilà un joli menu pour enregister ce que l'on voie à l'écran. Par contre si vous avez désactivé « le Mode jeu » le raccourci ne fonctionne pas. Heureusement il existe un autre chemin, cliquez sur le bouton «Démarrer», puis sur «Paramètres» et sélectionnez «Jeux.»Enregister des vidéos Cliquer en suite sur «Captures» Là vous trouverez pas mal d'options comme l'endroit où vous allez stocker votre vidéo, à ce sujet je vous conseille si vous avez plusieurs partions ou un deuxième disque dur de modifier le chemin d'enregistrement vers ce dernier pour ne pas encombrer votre partition principale.
Vous trouverez d'autres options à modifier en fonction de vos besoins et l’option «Raccourcis clavier» vous permettra de régler un autre raccourci que celui proposé par défaut dans Windows.Enregister des vidéos Voila, vous pouvez lancer un enregistrement. Soit avec le racourcis d'origine «Windows + Alt + R». Si la barre de jeux est active, ou avec le raccourci que vous avez créé. Voilà il ne vous reste plus qu’à presser le petit bouton rouge pour lancer un enregistrement. A noter que vous pouvez également le faire en pressant les touches «Windows + Alt + R». La vidéo s'enregistre avec l’audio si il y'en a, comme par exemple dans un jeu, mais pas votre voix. Si vous voulez commenter votre partie, prenez soin de cocher l’option «Activer le micro par defaut quand j'enregistre»
Cerise sur le gateau, vous pouvez également enregistrer la vidéo avec votre tête grace à la webcam. Pour cela, toujours dans les paramètres, rendez-vous sur «Diffuser» et cochez la fonction «Utiliser la caméra lors de la diffusion.»
Noter que vous pouvez aussi réaliser des didacticiels sur un logiciel professionnel, sauvegarder une vidéo de votre session sur votre navigateur et j'en passe.
C'est tout ! C'est pas plus compliqué, reste plus qu'à faire le montage.