Author Topic: mbuilder marche po  (Read 933 times)

major

• Bleusaille
    • http://folgedemwind.free.Fr
mbuilder marche po
« on: November 10, 2011, 12:00:33 AM »
Bonjour a tous !

ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici !
et bonne nouvelle, je me remet a medal.
et au mapping du coup ;)

premiere question :
y a t il toujours des gens ici ?
en effet j'ai fait unpeu le tour de pas mal de site sur le mapping de medal et je ne compte plus les site mort.
.... enfin bref

mon probleme, je me suis remis sur le tuto pour la basic room pour me remetre dans le bain.....
tout ce passe bien,
j'en suis au mmomment ou je doit passer sur mbuilder.
et voici se que je trouve :

D:\JEUX\MEDALA~1\main\maps\dm>"D:\JEUX\MEDALA~1\MoHAAT~1\Q3map.exe"  -gamedir D:
\JEUX\MEDALA~1 D:\JEUX\MEDALA~1\main\maps\dm\CARNAGE1.map
'"D:\JEUX\MEDALA~1\MoHAAT~1\Q3map.exe"' n'est pas reconnu en tant que commande i
nterne
ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.

D:\JEUX\MEDALA~1\main\maps\dm>"D:\JEUX\MEDALA~1\MoHAAT~1\Q3map.exe" -vis  -gamed
ir D:\JEUX\MEDALA~1 D:\JEUX\MEDALA~1\main\maps\dm\CARNAGE1.map
'"D:\JEUX\MEDALA~1\MoHAAT~1\Q3map.exe"' n'est pas reconnu en tant que commande i
nterne

D:\JEUX\MEDALA~1\main\maps\dm>"D:\JEUX\MEDALA~1\MoHAAT~1\MoHlight.exe"  -gamedir
 D:\JEUX\MEDALA~1 D:\JEUX\MEDALA~1\main\maps\dm\CARNAGE1.map
'"D:\JEUX\MEDALA~1\MoHAAT~1\MoHlight.exe"' n'est pas reconnu en tant que command
e interne

D:\JEUX\MEDALA~1\main\maps\dm>pause
Appuyez sur une touche pour continuer...

j'ai essayer de reconstruire mes anciennes map ( qui marchent) et j'ai le même probleme.
merci

snaky

• Squatteur de forum
    • http://profparty.forumpro.fr
mbuilder marche po
« Reply #1 on: November 10, 2011, 12:53:03 PM »
Almost there, almooost there! :)

Sali salut,
Vérifies que tu as bien le fichier "Q3Map.exe" dans ton répertoire "d:\jeux\medal*\MoHaatools".

L'erreur ("marchin n'est pas reconnu comme une commande") vient du fait ou bien que le dossier indiqué n'est pas le bon (vérifies que tu pointes vers les bons dossiers dans MBuilder), ou bien que le fichier executable n'est pas trouvé, vérifies que ton MoHtools est complet (tu dois avoir q3map.exe et MoHlight.exe dans MoHaatools).

Mais ce qui me surprend, c'est que tu ais des guillemets alors que le nom court est utilisé  :blink:
EN cas d'échec (répertoires corrects, et executables présents), ouvres "mbuilder.bat" (clic droit, modifier, attention, j'ai bien indiqué .bat, et pas .exe, ce fichier .bat doit se trouver ou bien dans le répertoire de mbuilder, ou bien dans le répertoire de maps), et supprime les guillemets, puis sauvegarde (c'est le bloc notes qui va s'ouvrir pour modifier le fichier). Après, au lieu de lancer MBuilder.exe, lance le builder.bat (double clic simplement dessus).