Author Topic: morph file  (Read 759 times)

snaky

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morph file
« on: September 18, 2011, 11:18:54 PM »
Salut salut!

Quelqu'un sait-il comment marchent les .morph, ce qu'ils font, quelle est leur structure, et comment se relient-ils aux SKD (s'ils s'y relient bel et bien?)

Merci de toutes vos pistes!

Jed

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« Reply #1 on: September 19, 2011, 07:34:38 PM »
Salut snaky, je sais même pas ce que c'est ! Jamais vu ni entendu parler de ces fichiers même en regardant bien...
Dans mon jeu et concernant les models j'ai des skd, des skc, des slg des lod et même des sqd mais des morph ? Où en as tu vu ?  
« Last Edit: September 19, 2011, 07:37:10 PM by Jed »

snaky

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« Reply #2 on: September 19, 2011, 08:45:25 PM »
models/human/head(s?)/head*.morph

Jed

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« Reply #3 on: September 19, 2011, 09:58:33 PM »
Pas croyable, j'avais jamais pensé à regarder dans ces fichiers ! Alors apparemment c'est du texte, j'émets l’hypothèse que :

Quote
Base = [ 0.019302 12.176178 7.153375 ]

représente les coordonnées d'un vertex sans doute contenu dans le skd d'un player, pour le reste je ne vois pas...

snaky

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« Reply #4 on: September 22, 2011, 12:00:11 PM »
Zut...
personne d'autre?!