Author Topic: Schtroumpferies  (Read 653 times)

raf

• Administrator
  • Actionnaire chez un fabricant de claviers
Schtroumpferies
« on: June 10, 2011, 08:48:01 PM »
En ce moment, l'actualité n'a rien d'amusant. Mais en cherchant un (petit) peu, il y a l'affaire des Schtroumpfs stalino-nazi. Une bien triste affaire qui a au moins eu le bénéfice de faire la lumière sur un véritable scandale.

Si vous me cherchez, je suis parti lire un Tchoupi :P
-= Raf =-
Fan de Lego

Citation guerrière : A vaincre sans péril, on évite des ennuis. (Astérix chez les bretons)

amigos

• Legomaniaque
    • http://amigos3d.perso.neuf.fr/
Schtroumpferies
« Reply #1 on: June 11, 2011, 07:22:53 PM »
Oh ben c'est Schtroumpfement horrible mais le pire la dedans c'est gargamelle qui passe pour un gentil   <_<
Mickey  un fasciste, Lucky Luke un détraqué sexuel, Astérix un lepéniste et Gaston Lagaffe un dangereux terroriste de l’ultra-gauche ?!
Ben oui et alors ???
 j'ai du en lire pas mal dans ma vie, il y a donc des risques que je devienne un détraqué sexuel lepéniste  fasciste et je risque de faire pété deux ou trois bombes pour l’ultra gauche.
Pfff y'en a pour ce faire connaitre il sont prêt à écrire n'importe quoi du moment que ça crée la polémique.   :(
Je vais m’assoir à coté de Raf et j'vais lire un Martine ou bien Boule et Bill  :lol:  
« Last Edit: June 12, 2011, 09:21:58 AM by amigos »

raf

• Administrator
  • Actionnaire chez un fabricant de claviers
Schtroumpferies
« Reply #2 on: June 19, 2011, 11:26:02 AM »
Je rebondi sur le sujet car il semblerait que le printemps soit propice à ce sujet. Comme quoi il n'y a pas que les arbres qui bourgeonnent, il y a aussi des réflexions à la cons. Cette fois, c'est Kung Fu Panda qui est la victime d'un type qui croit profondément à ce qu'il dit. Je ne met pas de lien vers l'article d'origine mais vers sa critique, parce que c'est tout ce qu'il mérite et surtout parce que ça au moins, c'est drôle.
-= Raf =-
Fan de Lego

Citation guerrière : A vaincre sans péril, on évite des ennuis. (Astérix chez les bretons)