Author Topic: Changer l'arme d'un skin multiplayer  (Read 723 times)

eric30

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Changer l'arme d'un skin multiplayer
« on: March 19, 2011, 05:16:33 PM »
Bonjour à tous.

Question technique:

Je suis fan de la KAR98 (sniper).
Depuis la dernière extension, elle a été remplacée sur la plupart des skins allemands en multijoueurs par l'infâme G43  ;)

Comment faire pour éditer un skin, et choisir quel fusil, miltrailleuse etc... il emporte?
« Last Edit: March 19, 2011, 05:17:44 PM by eric30 »
De retour au mapping après 5 années de vacances. Dure dure la reprise...

snaky

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Changer l'arme d'un skin multiplayer
« Reply #1 on: March 20, 2011, 09:03:53 AM »
Il faut farfouiller le net, car je pense que cela existe déjà.
Sinon, pour ce qui est de le créer, c'est assez affreux, car il faut:
- Récupérer le model SKD de l'arme
- Editer le TIKI en conséquence (sinon, le KAR98 gardera son chargeur de 10 cartouches et rechargera d'un seul coup par exemple)
- Récupérer les textures & shaders de l'arme
- Récupérer les animations armes + joueur
- Modifier le .tik de l'arme ainsi que, probablement, les .st du dossier "global" pour mettre correctement en route les animations de tir et principalement, celles de rechargement

Bon courage !

eric30

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Changer l'arme d'un skin multiplayer
« Reply #2 on: March 21, 2011, 09:59:28 AM »
Quote
Il faut farfouiller le net, car je pense que cela existe déjà.
Sinon, pour ce qui est de le créer, c'est assez affreux, car il faut:
- Récupérer le model SKD de l'arme
- Editer le TIKI en conséquence (sinon, le KAR98 gardera son chargeur de 10 cartouches et rechargera d'un seul coup par exemple)
- Récupérer les textures & shaders de l'arme
- Récupérer les animations armes + joueur
- Modifier le .tik de l'arme ainsi que, probablement, les .st du dossier "global" pour mettre correctement en route les animations de tir et principalement, celles de rechargement

Bon courage !
Normalement je n'ai pas besoin de recréer l'arme puisqu'elle existe encore dans le jeu. Par exemple les skins italiens l'utilisent.

C'est juste un paramètre à changer je pense. Mais où..  hummm  
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