Author Topic: Problème avec les .map sources  (Read 517 times)

eric30

• Bleusaille
Problème avec les .map sources
« on: March 11, 2011, 10:26:22 AM »
Bonjour à tous.

J'ai un problème, et après recherche à droite à gauche je n'ai pas trouvé de solution cette fois.

Il y a 2 ans, j'avais téléchargé les fichiers .map d'origine d'EA. J'avais pu ainsi faire ma petite version customisée de Stalingrad.

Puis il y a quelques semaines j'ai voulu corriger des bugs et j'ai rouvert le fichier, et là, suprise: il manque des éléments (brush essentiellements). J'ai malgré tout corrigé les bugs là ou je pouvais du coup, et recompilé derrière. Et étrangement, la map est bien complète une fois compilée.

Je me suis dis que cela venait du fichier.map peut être, et j'ai essayé avec Snowy Park. Et là pareil, il manque plein de choses, par exemple les maison derrières les murs du parc.

Je pense qu'il doit y avoir autre chose...

EDIT: je précise que pour les maps que j'ai fait moi même, je n'ai pas ce soucis.
« Last Edit: March 11, 2011, 10:27:29 AM by eric30 »
De retour au mapping après 5 années de vacances. Dure dure la reprise...

snaky

• Squatteur de forum
    • http://profparty.forumpro.fr
« Reply #1 on: March 12, 2011, 12:12:31 AM »
Bonsoir!

Si des éléments apparaissent à la compilation et pas dans l'éditeur (d'après ce que j'ai compris, c'est ce qu'il t'arrive), cela vient sans doute des filtres d'affichage de l'éditeur.

MoHRadiant offre de nombreux filtres permettant d'alléger la vue 3D en enlevant de l'affichage certains éléments (mais ces derniers restent présent dans la carte, c'est simplement que l'éditeur ne les affiche pas). Pour cela, regarde s'il y a quelque chose apres "Filter" dans la barre de titre de l'éditeur.

Pour désactiver un fitlre d'affichage, clic sur "View" puis "Filter" dans la barre de menu principale (celle où se trouve "File", ou "Fichier"). En version française, cela doit donner "Vue / Filtres".
Depuis le menu qui s'ouvre alors, il est possible de désactiver ou d'activer les filtres d'affichage que l'on souhaite. Les raccourcis clavier sont par ailleurs indiqués.
Pour enlever tous les filtres, il suffit de tous les activer (clic sur "All", ou "Tous"), puis de tous les désactiver (re-clic sur "All").

J'espère que cela t'aidera.

@ bientot

eric30

• Bleusaille
« Reply #2 on: March 12, 2011, 01:08:18 PM »
Bonjour

Merci j'ai essayé cela fonctionne c'est parfait !  :)

MERCI!
De retour au mapping après 5 années de vacances. Dure dure la reprise...