Author Topic: Faire sortir des données  (Read 637 times)

snaky

• Squatteur de forum
    • http://profparty.forumpro.fr
Faire sortir des données
« on: February 06, 2011, 11:00:25 PM »
Bonsoir !

J'aurais voulu savoir si vous aviez des idées pour faire sortir des données de medal. A un endroit, il y a des valeurs de variables que j'aimerai pouvoir lire depuis un programme extérieur à MoH. Auriez-vous des idées sur comment faire sortir ces données?

Merci d'avance !

luluthefirst4

• Poseur de brushs
    • http://
Faire sortir des données
« Reply #1 on: February 06, 2011, 11:27:33 PM »
Je sais pas, mais Foresight obtient juste des cvars à distance, en utilisant simplement un système de rcon à distance, ça devrait être possible je pense, mais va falloir utiliser des setcvar à volonté (par contre faut bien les cacher pour que les joueurs ne puissent pas les voirs), setcvar "<cvar>" <variable>, c'est peut-être pas la bonne solution, mais c'est commun pour le moteur quake 3, certains programmes le font, obtenir une cvar à distance, ça devrait être possible, y a forcément une possibilité hummm ça peut-être intéressant ton truck, ben sinon tu devra te contenter d'utiliser l'API ReadProcessMemory, mais ça risque d'être très très très très très très (y en a beaucoup) difficile, car il faudra obtenir un handle du processus MoH:AA, mais encore je crains que ce ne soit pas possible avec cet API, enfin bon, je sais pas où sa se trouve la documentation pour la première solution que je t'ai donné, mais ça pourrait faire une bonne idée, faudra déjà obtenir le rcon hummm

Il n'y a pas de fonction d'écriture de fichier dans MoHaa? Écrire dans un fichier?

Sinon là je sèche, dsl, mais je suis vraiment sûr que y a une solution, je crois me souvenir que j'ai déjà vu ça quelque part pour un jeu basé sur le moteur Quake 3 hummm sinon bonne continuation ;)

EDIT: Je me souviens avoir vu un thread où tu éxecutais une dll par un fichiers state, exec global/PlayerState.dll STATE_TORSO_INIT ou un truck du genre, à moins que ce soit un faux scr déguisé ? Si ça marche, tu peux être sûr de pouvoir réussir ton coup, faudra executer la dll dans le script et la dll fera son boulot pour écrire.
« Last Edit: February 06, 2011, 11:30:04 PM by luluthefirst4 »

snaky

• Squatteur de forum
    • http://profparty.forumpro.fr
Faire sortir des données
« Reply #2 on: February 07, 2011, 01:33:31 PM »
Nan, j'avais regroupé, sous l'extension dll, les "fonctions" de script, cad des threads qui ont pour vocation de donner une sortie dépendant de l'entrée; lancer directement une vraie DLL en script, c'est pas bon xD

J'ai trop de données à faire sortir pour passer par des CVArs (ca doit tourner autour de 1 ou 2Mo), et ca peut être assez récurrent comme flux de données (toutes les minutes peut-être), donc les CVARs vont trop dérouiller, d'autant qu'une CVAR n'accepte que 1023 octets de données, ca voudrait dire qu'il me faudrait bien 1000CVArs, et passé les 700 ou 800 (voire moins), le jeu coupe (car trop de CVARs)...