Author Topic: FXfeu sur un joueur  (Read 580 times)

Karabao32

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FXfeu sur un joueur
« on: October 18, 2010, 10:59:34 AM »
Salut,

Je n'arrive pas à mettre mon joueur en torche...
Voilà, j'aimerai que lorsqu'un joueur touche un cible "A", celui-ci se transforme en torche humaine...

voici mon script, bourré d'erreur à tous les coups... :D

Quote
//cibleA//


main()
{
      level._effect["mecfeu"] = loadfx ("fx/fire/character_torso_fire.efx");
       
      cibleA = getentarray("cibleA", "targetname");
      if(isdefined(cibleA))

      {
         for(i=0; i<cibleA.size; i++)
         {
               cibleA thread decBids();
         }
      }

}

decBids()
{
      DecBid = getent(self.target, "targetname");
      DecBid thread toucheA(self);
}

toucheA(cibleA)
{
   while(1)
   {
             self waittill ("trigger");

  {
                        originA = player getOrigin();

          playfx(level._effect["mecfeu"], originA);
          wait (0.1);
     
                     
              }
        }
}



Et biensur, faudrait un "kill" ou un "damage" à la fin pour qu'il meure doucement mais je ne sais pas où le placer...


Merci d'avance ... ^^/  ;)  

Tropheus

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FXfeu sur un joueur
« Reply #1 on: October 24, 2010, 12:06:49 AM »
et tu as quoi avec ce script?