Author Topic: nade_trigger  (Read 544 times)

rommel

  • Bleusaille
  • Posts: 11
    • http://www.warriors-of-breizh.com
nade_trigger
« on: September 26, 2010, 08:26:02 PM »
quelqu'un pourrait me dire comment faire grenade déclencheur qui donne au joueur une grenade, une grenade qui peut être tourné sur la carte pendant le jeu et de changer sa position toutes les 30 secondes en vert:
main CoDe:

getorigin_fornades:
 
 local.map = getcvar "mapname"
 local.pos = waitexec global/strings.scr::InStr "/" local.map
 
 if(local.pos != NIL) //single player map
 {
  local.pos = local.map.size - local.pos
  local.map = waitexec global/strings.scr::Right local.pos local.map
 }
 exec global/libmef/mapdesc.scr::setup_map local.map
 local.spot = waitexec ("countdown/" + local.map + ".scr")
 local.rand = local.spot.size
 local.rand = randomint(local.rand)
 local.spot = local.spot[local.rand]
thread ammo_grenade1 local.spot
end

nades local.spot:
 local.ammo_grenade1 = spawn items/item_grenade_ammobox.tik targetname "ammo_grenade1"
 local.ammo_grenade1.origin = ( local.spot )
 local.ammo_grenade1 rotatex ( 360.0 )
 local.ammo_grenade1 rotatey ( 360.0 )
 local.ammo_grenade1 rotatez ( 360.0 )
 wait 30
 $nades remove
 wait 1
 thread getorigin_fornades
end :paie  hummm

Je sais que cela ne fonctionne pas dans ce genre, mais j'espère que pour aider à résoudre le problème, il va le mettre en mode"Countdown-Light"-
merci d'avance!!!!
« Last Edit: September 26, 2010, 08:29:50 PM by rommel »