Author Topic: Textures animées  (Read 728 times)

eric30

• Bleusaille
Textures animées
« on: September 08, 2010, 10:03:28 PM »
Bonjour à tous.

Après plusieurs années de pause, je me suis relancé dans le mapping pour ce bon vieux MoH.

J'ai une question: Je souhaiterais faire un "dancefloor". J'ai vu quelques vidéos où
des mappeurs avait fait des systèmes identiques, mais je n'ai rien trouvé comme aide,
et pour une fois les bidouillages du jeux n'ont rien apportés.

Pour faire simple: je souhaiterais faire une texture qui clignote, passante par exemple
du jaune au rouge, puis au bleu ...
Je me doute qu'il faut faire une texture pour chaque couleur, mais après pour le script
j'avoue être largué....
De retour au mapping après 5 années de vacances. Dure dure la reprise...

tpt

• Apprenti poseur de brushs
Textures animées
« Reply #1 on: September 09, 2010, 03:11:31 PM »
pareil dans snf3 ta le script ça fonctionne avec les commande show et hide plus le tempo, le fichier s'appelle global/snf_disco.scr  
« Last Edit: September 09, 2010, 03:12:12 PM by tpt »

raf

• Administrator
  • Actionnaire chez un fabricant de claviers
Textures animées
« Reply #2 on: September 09, 2010, 07:19:51 PM »
SNF 3 alias Saturday Night Fever 3 (disco-power inside) est disponible sur cette page de notre site parmi beaucoup d'autres maps de qualité. B)  
« Last Edit: September 09, 2010, 07:20:34 PM by raf »
-= Raf =-
Fan de Lego

Citation guerrière : A vaincre sans péril, on évite des ennuis. (Astérix chez les bretons)

tpt

Textures animées
« Reply #3 on: September 09, 2010, 07:55:54 PM »
je l'ai toujours pas loin de moi cette map pour y piquer quelques astuces  :lol: :P

eric30

• Bleusaille
Textures animées
« Reply #4 on: September 10, 2010, 06:16:25 PM »
Merci

Je l'ai donc téléchargé illico histoire d'apprendre. Je progresse.

Cependant...
Il y a quelque chose qui m'échappe.
Même en enlevant tous les autres fichiers pk3 perso, je n'entends pas les musiques et son dans SNF3. J'entends juste le bruit d'ambiance. Quand j'enclenche les platines
tous se mets en route sauf le son. Idem pour la porte des wc fermé, on entend pas la voix de Steevy. De plus, toujours dans cette rubrique, j'ai essayé le tuto du site pour mettre les sons persos pour les portes fermées, et ca marche pô.
Je précise que j'utilise MoH: L'offensive

est ce que cela est déja arrivé à quelqu'un?
De retour au mapping après 5 années de vacances. Dure dure la reprise...

tpt

Textures animées
« Reply #5 on: September 10, 2010, 09:51:44 PM »
moi aussi j'utilise l'offensive sa m'est arrivé de ne pas entendre le son des wc j'ai réessayer plus tard sa marche je n'arrive pas à l'expliquer malheureusement  :wacko:
« Last Edit: September 17, 2010, 09:27:10 PM by tpt »