Author Topic: AI dog shepard  (Read 652 times)

tpt

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AI dog shepard
« on: July 29, 2010, 07:45:53 PM »
Salut

Sur ma carte dm multijoueur spearhead j'ai mis un chien avec des pathnode dans un endroit et dès que je l'approche il me tue en un coup. J'ai essayé dans radiant damage 1 ça ne change rien.

Si je le tue je suis déconnecté de la map et j'ai un message d'erreur ""ERROR: CL_ParseServerMessage: read past end of server message"". Donc j'ai créer un thread nodamage pour le chien.

J'ai testé un mod dog qui est fait à l'origine pour mohaa mais ça marche aussi sur un serveur spearhead. Il y a 2 chiens sur toutes les maps dm/mohdm1 a dm/mohdm7 bon là, le chien enlève 50 dmg par coup mais le même problème persiste, si je le tue un autre message d'erreur ERROR: CL_..je ne sais plus quoi... apparait et me déconnecte du serveur.

je précise que j'ai testé tout ça seul mais j'ai un doute que ça fonctionne après un roundstart dm avec d'autres joueurs enfin si quelqu'un connait ce problème merci de m'aider svp  :plz  

snaky

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AI dog shepard
« Reply #1 on: July 29, 2010, 09:57:56 PM »
Sans le mod exact, j'arriverai pas à t'aider, ce genre de message vient souvent d'une erreur spécifique à l'encodage dudit mod

Communiques-le moi, ce sera plus simple donc

tpt

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AI dog shepard
« Reply #2 on: July 30, 2010, 09:14:55 AM »

snaky

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AI dog shepard
« Reply #3 on: July 30, 2010, 11:08:46 AM »
Qu'as-tu avant l'erreur en question? Car là, je sèche :s

tpt

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AI dog shepard
« Reply #4 on: July 31, 2010, 01:05:06 PM »
je sais pas j'arrive même plus a refaire marcher le mode  :( je vais réessayer encore mais vu que le bug vient du fait de tuer le chien alors il y a peut-être un problème sur le script
dog killed  

//println "killed.scr"

// Make Some Damage Smokey Poofs
if(1)
{
   local.vec2 = self.fact.direction
   local.vec2[0] = local.vec2[0] * -1
   local.vec2[1] = local.vec2[1] * -1
   local.vec2[2] = local.vec2[2] * -1
   self damagepuff self.fact.position local.vec2
}

// Need a fast blendtime so the animation begins snappily
self.blendtime = 0.3

// Explosive deaths give a -1 hit location
if (self.fact.location == -1)
{
//   println "Unknown location, assuming explosive death"
   self setmotionanim dog_death
}
else
{
//   println "falling down"
   self setmotionanim dog_death2
}

self waittill flaggedanimdone
end

dans le mode le gars a importé un script des dommage du chien je vais rajouter le dog kiled pour voir  hummm