Author Topic: Démarage de La Map  (Read 643 times)

tomtom26

• Bleusaille
Démarage de La Map
« on: June 08, 2010, 03:31:47 AM »
Bonjours ces encors moi :P J'ai enfin réusis pour Mbuilder et jai même compresser En Pk3 avec packscape Mais lorsque je vais dans mohaa pour creer une map elle est présente dans la liste cependant lorsque le téléchargement commence il éteint touseule :( Quel elle est raison ???

Merci D'avance

snaky

• Squatteur de forum
    • http://profparty.forumpro.fr
Démarage de La Map
« Reply #1 on: June 08, 2010, 10:56:01 AM »
Yop !

Je suppose que "téléchargement" signifie "chargement de la carte".
Que signifie "il s'éteint tout seul"? Un retour au menu principal? Un retour à Windows?

Quel message d'erreur te renvoie la console (touche ², il faut d'abord l'activer dans le menu des options du jeu) si c'est le premier cas?
Quel message est arffiché dans le second cas?

Est-ce que tu peux relancer le jeu sans avoir un message du type "Une sortie du jeu non-attendue a été détectée, vouslez-vous lancer en mode sans échec, redémarrer l'ordinateur, lancer le jeu..."?

tomtom26

• Bleusaille
Démarage de La Map
« Reply #2 on: June 08, 2010, 12:54:36 PM »
J'ouvre médal of honor allied assauld, Ensuite je clic sur creer un server, Ensuite je choisi ''  match en équipe '' et je clic sur map et choisi ma carte que jai creer avec mohaatools. Après avoir choisi ma carte je clic sur lancer le serveur et après seulement 1 secondes de téléchargemement de ma map il éteint et je retombe au menu normal de mohaa :(

snaky

• Squatteur de forum
Démarage de La Map
« Reply #3 on: June 08, 2010, 02:47:17 PM »
Ok, mais dans la console, il te dit quoi le jeu? Si jamais il ne te dis pas grand chose, ajoute

Code: [Select]
+set developer 1
A la fin du chemin du raccourcis de jeu (clic droit sur le raccourci, "propriétés", champ "cible")

tomtom26

• Bleusaille
Démarage de La Map
« Reply #4 on: June 08, 2010, 10:54:59 PM »
lorsque jécris ''set developer 1'' il me dise qu'il ne localise pas le fichier Unnamedsoldier dans ( C:\Users\client\AppData\Local\VirtualStore\Program Files (x86)\EA GAMES\MOHDA\main\configs)

snaky

• Squatteur de forum
Démarage de La Map
« Reply #5 on: June 09, 2010, 06:34:42 PM »
Wow...

Rajoutes-lui alors "+set logfile 1", avec une espace devant le "+", entre le "developer 1" et le "+set logfile 1" donc.
Ainsi, il devrait t'écrire tout ce que te dis la console dans un fichier qconsole.log, lui-même dans le dossier "main".

Tu n'auras plus qu'à l'ouvrir avec le bloc-notes et copier/coller son contenu ici, car cette erreur là, je ne l'avais jamais vue ! Le Unnamedsoldier.cfg du dossier "config" est sensé être le fichier définissant toute ta configuration. Son absence entrainerait le chargement de la config par défaut, et tu aurais une résolution minable (640x480 je crois), sans aucun effet et des textures & rendus massacrés.