Author Topic: Xmodel  (Read 915 times)

moipanpan

• Bleusaille
Xmodel
« on: January 24, 2010, 01:08:12 PM »
Bonjour

J'aimerais savoir ce qu'est un xmodel.  J'ais un souci avec un mod que je voudrais installer sur mon serveur, mais celui çi bloque au bout d'un moment en m'envoyant un message d'erreur, et cela vient du xmodel, mais je ne sais ce que c'est.

Merci de votre réponse et de votre aide .
« Last Edit: January 24, 2010, 01:08:50 PM by moipanpan »

Pimprenelle

• Tailleur de maps
    • http://
Xmodel
« Reply #1 on: January 26, 2010, 09:01:24 PM »
Bonsoir

Xmodel est le nom du dossier où se trouvent les objets que l'on place sur une map. Donc l'erreur doit avoir un rapport avec un objet je suppose.

Il faudrait que tu postes le message d'erreur exact afin de pouvoir nous orienter et que tu donnes le nom du mod en question.

moipanpan

• Bleusaille
Xmodel
« Reply #2 on: January 27, 2010, 07:32:43 PM »
Bonjour et merci de ton aide

Le message d'erreur est "Exceeded limit of 1000 'xmodel' assets" en mode "Galactic Warfare". Ca le fait uniquement sur une map "crossfire", donc je l'ais supprimé de ma rotation de map.

Si tu ne trouves pas la solution, ce n'est pas grave, j'ais suffisament de map pour jouer.

Merci encore pour ton aide.

le-mappeur

• Bleusaille
Xmodel
« Reply #3 on: July 20, 2010, 09:37:07 AM »
OK, je crois que c'est parceque tu as placé trop de models sur ta maps, crossfire doit comporté trop de models et avec ton mod petetre un rajout en plus etc... Je suis encore débutant je ne mis connait pas trop.

EDIT : Dsl d'avoir fait up ce message j'avais pas vue.
« Last Edit: July 20, 2010, 09:37:49 AM by le-mappeur »