Author Topic: Droguer les joueurs  (Read 837 times)

Karabao32

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Droguer les joueurs
« on: January 19, 2010, 09:13:57 AM »
Salut à tous,

Voilà, j'aimerai à un moment bien précis de mon script "droguer O-o " les joueurs, les rendre stone un moment (comme s’ils venaient de se prendre une grenade à proximité) et ensuite leurs faire augmenter leurs « speed » et baisser la « gravité ». Est-ce possible de le faire pour un joueur uniquement et éventuellement pour tous ??? je sais, je sais, c’est chaud mais il y a sur ce forum des super balaises du Mapping et du Script… :rolleyes:

Merci d’avance.

 

chtigreg

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Droguer les joueurs
« Reply #1 on: January 20, 2010, 08:44:13 PM »
sans moi....désolé

raf

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Droguer les joueurs
« Reply #2 on: January 21, 2010, 12:09:00 AM »
La gravité d'une map est définie une fois pour toute et pour toute la map.
Pour le reste, je ne sais pas.

As tu pensé aux éléphants rose à poix vert ? (c'est pas très beau mais quand on se met dans des états comme ça, faut pas s'étonner)
« Last Edit: January 21, 2010, 12:09:22 AM by raf »
-= Raf =-
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Citation guerrière : A vaincre sans péril, on évite des ennuis. (Astérix chez les bretons)


Karabao32

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Droguer les joueurs
« Reply #3 on: January 21, 2010, 10:28:36 AM »
L()() L!!! pas de substance illicites pour ma part, j'ai passer l'age  :P ...
Mais le truc c'est que je suis en train de mapper ma vielle carte mère et que si un joueur touche certaines parties des composants, ils se prennent une décharge (d'où l'effet Stone) et donc plus speed... :D  Pour les éléphants roses je n'y avait pas penser mais j'vais voir  :) ...

BushMan

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Droguer les joueurs
« Reply #4 on: February 06, 2010, 02:48:04 AM »
Essais avec
maps\_shellshock::main(x); //x = la durée en seconde que l'effet durera ou joue avec ça

Mais ça ne change pas la gravité
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Karabao32

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Droguer les joueurs
« Reply #5 on: February 06, 2010, 10:28:34 PM »
Ahh merci et salut à toi GRAND BushMan, :D

Donc si je comprends bien la commande "shellshock" est celle qui agit sur le joueur et le "sonne"; Il y a t-il une autre commande pour le mettre en torche???

Ok, mais pour la gravité ce que je ne comprends pas c'est qu'à partir de la console et de la cde Rcon (g_gravity) on peux la changer quand on le désir  je l'ais même "binder" pour agir en même temps sur le speed, pourquoi ne peut-on pas y interagir à partir du script ? hummm

Merci et @++

BushMan

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Droguer les joueurs
« Reply #6 on: February 07, 2010, 06:28:42 PM »
Quote
pourquoi ne peut-on pas y interagir à partir du script ? hummm
Tel est la question!
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