Author Topic: cod mod tools recuperer ma map en cours!  (Read 691 times)

zazou_loco

• Bleusaille
cod mod tools recuperer ma map en cours!
« on: January 11, 2010, 02:09:38 PM »
Bonjour a tous.

Je débute en mapping(zombie nazi).

Et j'ai un petit problème hier grâce au tuto de se forum j'ai réussi e créer une petit pièce avec texture et je lai enregistrer(sur mon bureaux en .map)
Mais lorsque ce matin j'ai voulu la récupérer pour continuer mon travail,j'ai fais ouvrir je la sélectionne de mon bureaux mais rien ne se passe,ma grille 2D reste vide(et tout d'ailleurs)
Avez vous une idée??

Encore une petite question: dans le tuto on dois instaler table et chaisse mais sur cod mod tools impossible pour moi de trouver tout cela pourriez vous m'éclairer??
Merci d'avance.

Pimprenelle

• Tailleur de maps
    • http://
« Reply #1 on: January 11, 2010, 10:21:59 PM »
Bonjour

Je n'ai jamais enregistré de .map sur le bureau pour l'ouvrir plus tard donc je ne sais pas ce que ça donne mais je pense que tu devrais le remettre dans le dossier map_source. Il se pourrait bien que radiant n'accepte pas d'autre chemin d'accés  hummm

Quant aux objets, tu les trouveras dans le dossier raw/xmodel ou dans map_source/_prefabs pour les prefabs.

zazou_loco

• Bleusaille
« Reply #2 on: January 11, 2010, 10:47:32 PM »
Ok merci pour toute ces précisions.
Mais comment fait tu lorsque tu créer une map pour ne jamais sauvegarder ton travail??
Rassure moi tu ne crée pas une map en un seul jour?!lol
Comment dois je faire pour commencer une map et enregistrer mon travail puis le reprendre plus tard?

PS:je sais c'est chiant un débutant avec toutes ces question bidon....lol

Pimprenelle

• Tailleur de maps
« Reply #3 on: January 13, 2010, 10:24:35 AM »
Je ne suis pas nolife à ce point  hihi