Author Topic: scanner dmw  (Read 776 times)

lilo

• Bleusaille
    • http://mohaa.game-team.be
scanner dmw
« on: October 22, 2009, 02:43:12 PM »
bonjour a tous
j aimerai mettre un scanner dmw pro sur mon serveur.
J me suis renseigner sur le site même dmw , la tout est en anglais et j avoue ne rien comprendre de plus ils parlent de faire le payement en livre sterling ?
c' est quoi de ce bordel ?
Je remarque que la plus par des leader n en savent pas plus eux non plus alor qu'ils ont eu le scanner avec le serveur.
Donc je viens chercher des infos ici si quelqu'un aurai la gentillesse de me renseigner serai génial. merci d avance.

snaky

• Squatteur de forum
    • http://profparty.forumpro.fr
scanner dmw
« Reply #1 on: October 22, 2009, 07:12:14 PM »
Là, je passe :s

Il me semble que les serveurs équipés de DMW le sont d'origine, autrement dit, c'est la société de location de serveur qui s'occupe de DMW.

Je crois que ce dernier a besoin d'un serveur distant pour être à jour par rapport aux triches, de fait, il faut un abonnement...

Mais après, je n'en sais pas des masses  :wacko:  

lilo

• Bleusaille
scanner dmw
« Reply #2 on: November 14, 2009, 05:52:35 AM »
bonjour a tous au fait non très peut d hébergeur propose cette formule serveur + scanner dmw
Donc j ai commander mon scanner Se  qui n est pas évident surtout que rien n est expliqué sur le site dmw , j ai du passer par pay pal et convertir des euros en livre sterling :s puis verser l argent.
chose faite apres quelques heures de config  il fonctionne plutôt bien mais j ai tout de même quelques messages d erreur sur mon panel  
J ai la version 2.1 DMW Pro Web panel
il me demande ceci :

-Scanner Port :
-Webpanel Port :

-Langage , username et password sa je connait^^
Je sait qu il faut ouvrir un ou plusieurs port dans le routeur et sur le site dmw pas grand chose en explications et pour les tiquets d aide  les réponses sont très vagues et en anglais.

J'aimerai pouvoir comprendre le fonctionnement du scanner et quel port ouvrir.
Aussi quand le serveur kick quelqu'un il n y a aucun message du genre vous êtes kick pour open gl ou autre , les personne kicker sont simplement éjecter du serveur mais sa n indique aucun motif.
Tout fonctionne pourtant correctement j ai coché tout se qui avai a cocher dans le panel me reste ce(s)  port a ouvrir.

Aussi j aimerai savoir comment faire passer le scanner de l auto-kick au mode passif? es-que c est possible avec cette nouvelle version du panel?
comment savoir si il est en auto-kick?
Je suis asse déçu de la présentation panel mal expliquée et pas grand chose prévue pour l aide.

Si quelqu'un peut m en dire plus a ce sujet j attend vos renseignements merci d avance  
« Last Edit: November 14, 2009, 06:17:00 AM by lilo »

snaky

• Squatteur de forum
    • http://profparty.forumpro.fr
scanner dmw
« Reply #3 on: November 14, 2009, 06:48:20 PM »
Salut !

Aucune idée pour la partie DMW, mais pour ce qui est des ports à ouvrir, la console doit te l'indiquer.
Lance le jeu, et regarde la console: il me semble que, pas loin de l'endroit où l'adresse IP est donnée, il y a le numéro du port à ouvrir.

Théoriquement, c'est 12203 par défaut, mais je ne garantie pas que ce numéro reste constant suivant les versions et les dates de mise sous presse des CD du jeu. Bref, regarde si la console te donne le numéro de port, si non, ouvre le port 12203.

Emule est peut-être un client où 99% des téléchargement sont illégaux, mais là, nous allons avoir partiellement besoin de lui. En effet, Emule nécessite lui aussi que les ports du routeur soient ouvert. En cherchant -ouvrir ports emule- dans google, ou quelque chose s'y rapportant, tu devrais trouver la méthode exacte pour ton routeur, chacun ayant un système à peu près unique.

Si tu ne trouves toujours pas comment ouvrir les ports de ton routeur, n'hésite pas à repasser ici !

lilo

• Bleusaille
scanner dmw
« Reply #4 on: May 28, 2010, 04:16:46 AM »
Si sa peut aider quelqu'un
Voila les ports a ouvrir dans votre routeur ,(si le scanner kick sans raison c'est tout simplement que les ports ne sont pas ouvert , ajoutez ces 2 ports

DMWpro  UDP    25180       

DMWwebpanel    TCP    8060

Si vous voulez un scanne avec auto kick il faut cocher (dans le panel) :

Broadcast Protection
Broadcast Player Entering
Broadcast Player Leaving
Broadcast When Player Kicked
Broadcast When name changed

Si tout est coché rien ne passe même pas une map ou skin.
Si vous laissez le tout décoché le scanner est tout de même actif (comparable a l ancienne version dmw3 sans autokick ( client dmw allumer requis , mais le scanner sera moins a cheval sur vos fichiers , genre aucun soucis pour des maps , skin perso ou d'armes, tout cela passera mais gare aux cheat même sans auto kick avec dmw pro online rien ne passe !!  ;) J'en suis très satisfait
J'espère sa pourra aider quelqu'un. :)
« Last Edit: May 28, 2010, 04:27:45 AM by lilo »