Author Topic: Fouxxxxxe  (Read 2441 times)

FouxxXxxe

• Bleusaille
Fouxxxxxe
« Reply #25 on: July 30, 2009, 11:49:30 AM »
Non mais c'est les reflexions du style de chtigreg qui sont inutiles.

Je suis patient, t'inquiete pas. Je sais qu'un mod ne se fait pas en claquant des doigts !!

Le Touriste

• Squatteur de forum
    • http://
Fouxxxxxe
« Reply #26 on: July 30, 2009, 07:54:10 PM »
Pourquoi tu t'énerves ? Je suis allé faire un tour dans ton topic de demande d'aide pour ton mod Scrat (Age de Glace inside). Et j'ai vu pas mal de réponses en 2 jours.

Alors je préfère être honnête avec toi : si tu t'énerves aussi facilement pour si peu de choses (ignore chtigreg, on l'appelle 15 grammes puissance 4 (dans chaque membre) :lol:), tu vas vite te faire lyncher et plus personne ne va te répondre, un peu comme un certain lul... dont je tairai le nom.

On est gentils et on a le sens de l'humour ici, alors les cons (sans te viser, ma phrase est généraliste), on les zappe.

Voilà, c'était la minute sobre du Touriste. Je retourne boire un coup, je suis en manque. :alcolo
« Last Edit: July 30, 2009, 07:54:26 PM by Le Touriste »

FouxxXxxe

• Bleusaille
Fouxxxxxe
« Reply #27 on: July 30, 2009, 09:13:24 PM »
Bah désolé de ne pas aimer ton superbe humour  

snaky

• Squatteur de forum
    • http://profparty.forumpro.fr
Fouxxxxxe
« Reply #28 on: July 30, 2009, 09:35:26 PM »
Bah désolé de ne pas aimer ton superbe humour
Je crois que je vais beaucoup vous apprécier ! :wub:
Ne pas aimer l'humour du Pouriste, c'est un bon début pour s'intégrer :)

Et n'ayez aucune inquiétude: vous ne pourrez pas battre le record de "bassitude du pire membre du forum" !

chtigreg

• Tailleur de maps
Fouxxxxxe
« Reply #29 on: July 31, 2009, 10:13:55 AM »
J'aime bien ici. On se présente, on annonce notre projet, et limite on te dit mais qu'est-ce que tu nous fait chier avec ta merde ... On se fou de ta gueule. C'est vraiment bien, accueillant, ça donne envie de s'y mettre.
ola, pete un coup man !!!!

ps : ouai je sais, c'est encore inutile....mais rien à voir avec du foutage de gueule, et tu ne nous fait pas chier avec ton projet (bien au contraire, puisqu'il est ambitieux....) mais vu comment tu démarres au quart de tour tu va vites péter un cable ou ton clavier !! mets un peu d'humour dans ton serieux comme je mets un peu d'eau dans mon vin (j'essaie de déscendre à 15 grammes puissance 3 sur les 2 bras !! pas facile).

Je t'assures que l'on peut mener un projet à bien tout en s'amusant.

mais en tout cas , quelle entrée !!!   :wub:

a+
chtigreg

FouxxXxxe

• Bleusaille
Fouxxxxxe
« Reply #30 on: July 31, 2009, 10:56:03 AM »
Je m'énerverais jamais sur ce mod car je le fait pour mon équipe et pour moi, si je commence à m'énerver j'arrête dessuite, je te le dis. De plus, moi qui voudrait être programmeur, j'apprends un petit peu le boulot que je devrais faire :P
Sinon, ça commence à avancer avec l'aide de The-best.
J'ai trouvé pour le spec-nading et pour le bot. C'est déjà un bon début :D
« Last Edit: July 31, 2009, 10:56:26 AM by FouxxXxxe »

chtigreg

• Tailleur de maps
Fouxxxxxe
« Reply #31 on: July 31, 2009, 02:32:42 PM »
Je m'énerverais jamais sur ce mod car je le fait pour mon équipe et pour moi, si je commence à m'énerver j'arrête dessuite, je te le dis. De plus, moi qui voudrait être programmeur, j'apprends un petit peu le boulot que je devrais faire :P
Sinon, ça commence à avancer avec l'aide de The-best.
J'ai trouvé pour le spec-nading et pour le bot. C'est déjà un bon début :D
ba tres bien...ça avance apparemment !!!
bon courage pour la suite. et désolé, ce sera sans moi car incompétent dans le scripting....

bonne continuation
a+

chtigreg

Le Touriste

• Squatteur de forum
    • http://
Fouxxxxxe
« Reply #32 on: August 05, 2009, 01:55:39 PM »
Snif, on n'aime pas mon humour (alors que je n'ai pas sorti de blague ...). J'ai plus u'à aller noyer ma tristesse dans une barrique ! :D