Author Topic: Plantage De Ma Map  (Read 911 times)

LONGduZBOUB

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Plantage De Ma Map
« on: July 17, 2009, 02:33:59 PM »
Bonjour à tous !

J'essaye tant bien que mal que m'améliorer en mapping, j'ai beaucoup appris sur ce forum et j'arrive enfin a créer des maps qui ressemblent a quelque chose.. :D Mais le GROS soucie c'est que j'ai jamais pu jouer sur aucune d'entre elle..

J'ai toujours des message d'erreur de Script et surtout en ce moment mon soucis principal c'est le fait qu'a la fin du chargement mon jeu plante, la vidéo d'intro bloque... et cela même avec une map Genre 1 véhicule, 1 soldat et un arbre le truc tout simple quoi .. bug.
Je précise .. ce sont tout le temps des maps customs SOLOS ;)

Merci d'avance pour votre aide !
« Last Edit: July 17, 2009, 02:35:31 PM by LONGduZBOUB »

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« Reply #1 on: July 17, 2009, 03:11:57 PM »
Tu es sur d'avoir mis des spawns?
Sinon, enleve le véhicule , il y en a ou il faut un script...
Met des spawn, et normalement il te faut un script qui défini avec quelles armes le joueur spawn


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« Reply #2 on: July 17, 2009, 04:51:45 PM »
Même en solo? Enfin tu parles de Spawn des enemis ? Mais petite question : Possible que ce soit un pathnode qui soit dans un model enfin .. qu'ils se touche quoi ..
Ce script je peux le trouver où? Dans un des tutos du site ? Merci pour ta réponse :)

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« Reply #3 on: July 17, 2009, 05:21:10 PM »
Je connais pas grand chose au solo hein ^^ Mais pour les IA il te faut des script origns ou un truc du genre pour qu'ils sachent ou aller, et il faut définir quelles armes ont les joueurs lorsqu'ils spawnent.

Va voir ici : http://www.caskami.com/coduo_tutosolo/scri.../if/test_if.htm
Et ici : http://www.caskami.com/coduo_tutosolo/base...armer_tuto1.htm


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« Reply #4 on: July 17, 2009, 05:37:05 PM »
Merci beaucoup ! Donc sa serai l'origine de mes problèmes ?  

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« Reply #5 on: July 17, 2009, 05:46:04 PM »
Oui surement ! Le 2eme lien explique surtout comment armer son joueur.
Commence d'abord par ne pas faire spawner de IA, tu le fera après avec les tutos qui suivent.


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« Reply #6 on: July 17, 2009, 05:47:16 PM »
Oui d'accord ! :) Merci je vais essayer tout sa dès maintenant, le fichier gsc je le place où ? Comme pour une map multi je suppose ?

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« Reply #7 on: July 17, 2009, 06:01:35 PM »


J'ai ce prob maintenant .. (J'y ai mis Aucun AI, la map c'est un bout de terre modelé ...)

Le script : main()
{
maps\_load::main();
maps\_loadout::setup_russian();
maps\_loadout::add_weapon( "fraggrenade" );
level.player takeallweapons();
level.player giveweapon("ppsh");
level.player switchToWeapon("ppsh");
}
« Last Edit: July 17, 2009, 06:01:56 PM by LONGduZBOUB »

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« Reply #8 on: July 17, 2009, 06:06:13 PM »
Tu es sur du nom des armes?
Ouvre la console stp et fait moi une screen


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« Reply #9 on: July 17, 2009, 06:13:41 PM »
Voilà :
Sa en fait des erreurs :lalala

Je suis sur du nom de l'arme principale, après pour le pistolet j'étais pas vraiment sur donc j'en ai pas mis ..

Lors de la compilation j'ai sa en rouge qui s'affiche :
ERROR: Could not open '../zone_source/english/assetlist/code_post_gfx.csv'
ERROR: Could not open '../zone_source/english/assetlist/common.csv'


Est ce que sa pose problème ?
« Last Edit: July 17, 2009, 07:34:01 PM by LONGduZBOUB »

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« Reply #10 on: July 17, 2009, 07:36:47 PM »
Tu as oublié des fichiers...
 


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« Reply #11 on: July 17, 2009, 07:48:41 PM »
Comment sa oublier des fichiers ?

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« Reply #12 on: July 17, 2009, 08:01:16 PM »
Cela ne trouve pas le .ff, le fichier essentiel de la map, ni tout les .csv...


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« Reply #13 on: July 17, 2009, 08:04:21 PM »
Il me manque les fichiers : localized_* et *_patch de ma map .. :S Il existent tout simplement pas, donc je suppose que lors de la compilation les fichiers n'ont pas été créés et que donc sa a peut être un lien avec les erreurs :

ERROR: Could not open '../zone_source/english/assetlist/code_post_gfx.csv'
ERROR: Could not open '../zone_source/english/assetlist/common.csv'


Fichier qui eu aussi n'existe pas sur mon pc .. voilà .. :S
« Last Edit: July 17, 2009, 08:56:27 PM by LONGduZBOUB »

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« Reply #14 on: July 17, 2009, 09:23:05 PM »
Je suis pas trop conpétent en solo, regarde dans les tutos cod si ils disent qqchose la dessus


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« Reply #15 on: July 17, 2009, 09:51:39 PM »
LDZ, si tu ne sais pas scripter, il faut d'abord que tu apprennes à scripter avant d'essayer de faire des maps solos. C'est impératif !

Si tu sais globalement scripter, il te faut des tutos à jour, les fonctions montrées dans les tutos de Tropheus datent de coduo, c'est vieux.
Tu aura avec le lien suivant quelques tutoriels sur le solo de cod5 mais en anglais : http://wiki.modsrepository.com/index.php/C...y_5:_Mapping_SP

 

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« Reply #16 on: July 17, 2009, 09:57:44 PM »
Merci beaucoup les gars pour votre aide ! Donc je sais ce qu'il me reste a faire :P Bref Encore merci et bonne nuit à tout le monde !

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« Reply #17 on: July 17, 2009, 11:25:25 PM »
Derien ;) un conseil : Commence par faire une map multi et au pire change la en solo à la fin!
 


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« Reply #18 on: July 20, 2009, 05:16:18 PM »
Oui je viens de m'y lancer :) J'espère réussir a reconstituer mon quartier en version 2de guerre mondiale, sa sera pas trop dur vu que c'est des batiments d'époques dans un petit village alsacien donc l'inspiration est pas a chercher loin.. :) J'ai bien avancé !

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« Reply #19 on: July 20, 2009, 07:38:28 PM »
Bon courage (tu va en avoir besoin)!


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« Reply #20 on: July 20, 2009, 08:18:31 PM »
Merci ! C'est clair .. ://  

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« Reply #21 on: July 20, 2009, 09:29:20 PM »
J'ai passé 1 mois et une semaine sur un script que je croyais simple, et encore il a toujours des ratés!


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« Reply #22 on: July 20, 2009, 09:45:32 PM »
Oh merde Autant de temps ? Ouais mais après au moins sa peut que te servir et te faire progresser nan ?

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« Reply #23 on: July 21, 2009, 01:53:28 AM »
Oui ^^
Si j'arrive à le finir avec l'aide de florent ;)
Le forum et nous sommes la pour aider !


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« Reply #24 on: July 21, 2009, 02:11:44 AM »
J'espère juste que tu galère pas autant que moi .. :P