Author Topic: Probleme Avec Cod4radiant.exe  (Read 584 times)

Duk3

• Bleusaille
Probleme Avec Cod4radiant.exe
« on: June 05, 2009, 09:54:00 PM »
Bonsoir  :).

Bon voila je vous explique mon problème, j'ai extrait modtools dans le dossier ou à été installer Call of Duty ( Comme dis dans le tutorial ).
Mais quand je clique dessus je vois mon ordinateur qui charge mais rien ne se passe pourtant je vois dans le gestionnaire de taches / processus que l'application CoD4Radiant.exe est lancer.
Normalement une fenêtre devrai s'ouvrir ou je devrais chercher un .prj si je ne me trompe pas.

Donc voila merci d'avance ^^.

Duk3

Florent

• Legomaniaque
    • http://www.florent-poujol.fr
« Reply #1 on: June 05, 2009, 10:01:25 PM »
Oui ça arrive des fois (souvent même) avec CoD4radiant.

Fais un clique droit sur "l'icône" de radiant dans la barre des tâche puis cliques sur agrandir. Normalement il s'ouvre à ce moment là.

Duk3

• Bleusaille
« Reply #2 on: June 05, 2009, 10:03:30 PM »
Merci de ta réponse rapide  :) Le problème en faite c'est qu'il ne s'affiche pas dans la barre de taches.
Je rajoute une précision même dans le gestionnaire de tache dans application il n'apparait pas ici non plus.
« Last Edit: June 05, 2009, 10:06:32 PM by Duk3 »

Duk3

• Bleusaille
« Reply #3 on: June 05, 2009, 10:19:08 PM »
Je suis désolé de vous avoir déranger mais cela est bon ça marche sa a juste pris 35 min pour l'ouvrir donc bizarre mais sa devais venir de mon ordinateur.

Bon ba merci  de l' aide et bonne soirée ^^ .

Duk3

The-best

• Tailleur de maps
    • http://psycho-gamers.teamfr.com
« Reply #4 on: June 06, 2009, 11:00:25 AM »
Pas de souci!

"On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu'il tombe mais sur le nombre de fois qu'il se relève."Jigoro Kano

"La garde meurt mais ne se rend pas."Napoléon 1er

"Si tu pense que la violence ne résout rien, c'est que tu ne tape pas assez fort"