Author Topic: Village  (Read 1679 times)

legion

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« on: June 01, 2009, 11:57:15 AM »
voila des screen de map en elle est bientot fini j'ai plus que le SD a faire et l'arriere plan

http://www.hiboox.fr/go/espace-membre/albu...c291ea0ba1a9995
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Tropheus

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« Reply #1 on: June 01, 2009, 06:30:10 PM »
salut

ya de la recherche, mais c'est loin d'être fini.

tu as des textures de toit qui ne sont pas dans le bon sens.
meuble là un peu sinon ça fait trop désert.
un peu plus de variation de texture au niveau du sol ne nuierait pas à l'esthétique

bon courage

troph




legion

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« Reply #2 on: June 01, 2009, 07:30:14 PM »
oui je le sais je doit encore remplir avec les meubles dis tu pourais m'aider pour le SD sur la radio et la flak88 moi sa marche pas
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« Reply #3 on: June 06, 2009, 11:55:24 AM »
il y a de nouvelle images j'ai mis la texture des toit bien de la variation de texture pour le sol mais par contre j'ai un problème quand je meuble la map le BSP ne se met pas a jour j'avais mis une table 4 chaise et un tableau pour le moment puis je suis passer a la suite et quand j'ai voulu créer le BSP ne s'est pas mis a jour
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Tropheus

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« Reply #4 on: June 06, 2009, 12:42:57 PM »
As-tu changer le classname de tes objets?

tu dois avoir

classname / misc_model

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legion

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« Reply #5 on: June 06, 2009, 02:59:02 PM »
ben oui tout les objet standard son en misc_model pourtant j'ai déjà mis une table dans le sous sol avec la radio dessus mais la s'est dans la compilation que le BSP se créer pas enfin se met pas a jour
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NINJAHN62

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« Reply #6 on: June 07, 2009, 08:22:32 PM »
Si tu as bien fait tout cela ......Tu dois avoir ta map en "iwd" dans le répertoire "main"  ....il prend cette version et pas celle que tu viens de compiler .... retire l'iwd et ça doit marcher  ;)
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Gayan

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« Reply #7 on: June 07, 2009, 09:00:48 PM »
iwd c'est pas pour cod 5  ?  

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« Reply #8 on: June 07, 2009, 09:51:16 PM »
effectivement il faut lire PK3 au lieu de iwd

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« Reply #9 on: June 10, 2009, 02:12:22 PM »
ben non je n'en est pas mais encore plus bizarre sa le fait que sur certain objet la j'ai mis une table un canapé 2 chaise la grande horloge et une table basse sa ne fonctionnai pas et j'ai enlever la table basse et l'horloge et sa fonctionnai
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« Reply #10 on: June 10, 2009, 08:18:40 PM »
voila j'ai mis des nouveau screen la map a ete compiler par gayan regarder la différence le bsp faisais 12 mo alor que moi elle faisais 6 mo  
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« Reply #11 on: June 10, 2009, 09:01:24 PM »
c'est mieux, mais je trouve encore les textures trop répétitives.




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« Reply #12 on: June 10, 2009, 09:51:38 PM »
oui mais s'est pas sa que je veut savoir je comprend pas moi les effet ombre lumière  ne fonctionne pas les dernier screen s'est quand gayan a compiler il ma donne le fichier a 12MO et il y a les effet ombre lumière alors que quand s'est moi qui compile le fichier est fait 6MO et je n'ai pas l'effet ombre lumière est se que tu peu me dire s'est quoi le problème  
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« Reply #13 on: June 10, 2009, 10:32:10 PM »
mis à part les paramètres de compilation qui peuvent chnager entre vos 2 compilateurs, je vois pas... à condition que le fichier soit le même

sinon jespère que tu n'as pas de mod ou maps customs qui pourraient gêner la compile.... si c'est le cas, vire les du repertoire main

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« Reply #14 on: June 10, 2009, 11:37:50 PM »
dans le tuto il dis :

Attention, il va copier tous les fichiers pk3 présents dans les répertoires Main
et UO, à vous de faire en sorte qu'aucun PK3 customs ne s'y trouve.

question est ce que uomappack et w_awe_uo_v2.1_client.pk3 sont des PK3 custom ?
car j'enleve tous les PK3 custom sauf ces 2 la
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« Reply #15 on: June 10, 2009, 11:41:29 PM »
a aussi quand je compile a la fin j'ai se message qui s'inscrit

couldn't load default.cfg. Make sure call of duty is run from the correct folder

est ce que sa peu être sa ?
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« Reply #16 on: June 11, 2009, 02:19:45 AM »
le uomappack je sais plus l'autre oui car c'est le pk3 du mod awe...



pour le default cgf oui c'est une erreur qui bloque le calcul des light je crois...

verifie si t'en a dans ton call of duty game sinon demande à gayan comment c'est chez lui.

il me semble qui faut que tu fasses une copie de config.cfg que tu renommes en default.cgf

idem avec mp_config --> mp_default.cgf

les 2 fichiers à placer dans COD games /uo il me semble

ça je sais plus regarde dans les tuto si ya pas qqchose la dessus.

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« Reply #17 on: June 11, 2009, 10:52:28 AM »
pour les default sa je s'est comment faut faire mais quand je le fait sa le dis toujours
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« Reply #18 on: June 11, 2009, 11:37:08 AM »
Oui moi c'est ce que j'ai fait j'ai pris le une config du jeu uoconfig.cfg du dossier uo et je l'ai mis dans  main en renommant default.cfg et voila.


Par contre moi j'ai fait un dossier a part pour le mapping je sais pas si tu a fait pareille

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« Reply #19 on: June 11, 2009, 02:35:29 PM »
petit nettoyage de printemps pour les photo et la le problème des ombre et lumière régler enfaite c'était dans le dossier Mapping/game/UO le fichier j'ai mis le default.cfg et tout beigne maintenant      
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