Author Topic: Problème Avec Le Radiant  (Read 441 times)

2pass

• Bleusaille
Problème Avec Le Radiant
« on: April 18, 2009, 03:51:04 PM »
bonjours a tous !!

Voila je ne suis pas nouveau sur le mapping, j'ai l'habitude de maper pour dod:s (day of defeat source et autres jeux en réseaux.

j'ai rencontré plusieurs problèmes avec l'installation du mod tools pour cod waw
ne me dite pas des méssages du genre tout est sur les forums car je les parcours depuis des jours  hihi  lol  ;)

j'ai trouvé beaucoup de réponses grâce aux autres topics!.  (vos réponses et questions) et merci a vous cependant ...

J'aurais deux ou trois pitites questions:

- 1) est ce qu'il est impératif d'installer le "mod tools" dans c:programes files/activision/call of duty waw.....   ou est ce qu'il peux être installé ailleurs
moi je l'est mit dans c:Mapping/Call of Duty Game/...
j'ai tout mit dans le même fichier !! la copie de mon jeux avec tout les fichiers du mod tools.!!

l'installation et la première utilisation n'est pas évidente pour cod waw .
par éxemple pour configurer le mod tools c pas pareil ! <_<

- 2) est ce qu'il est impératif d'avoir le "uo" car dans tout les tutos je vois "uo tools" partout, je ne c pas pourquoi ???? et a quoi il sert? hummm

voila pour le moment c'est déjà bien*. ^^/
merci a tous d'avance pour vos réponses c très urgent et important pour moi !!!

merci !!!!   ++++

2pass

• Bleusaille
Problème Avec Le Radiant
« Reply #1 on: April 27, 2009, 01:20:33 PM »
Re bonjours a tous !!
je vois que personne n'a la réponse a mon topic  !!
En fait, le problème vient de la sauvegarde !!
J'avais la sauvegarde automatique enclenchée automatiquement et puis ça plantait à cause de ça.
Quand je l'ai désactivée, hop j'ai mappé pendant des heures. Mais dès que je fais 'fichier -> enregistrer sous' pouffff le logiciel disparait !
Aidez moi svp, au secoursss !
« Last Edit: April 27, 2009, 07:33:39 PM by raf »

tourist-tam

• Tailleur de maps
Problème Avec Le Radiant
« Reply #2 on: April 27, 2009, 02:43:58 PM »
Le package modtools peut-etre installe n'importe ou du moment ou tu references proprement le dossier d'installation du jeu en lui meme.

A propos de UO, il s'agit la de CoD:UO, une version precedente de la serie. Les tutoriaux sont toujours d'actualites. ;)

Pour ton probleme de crash de radiant c'est peut-etre lie a ta premiere question.

Tam

raf

• Administrator
  • Actionnaire chez un fabricant de claviers
Problème Avec Le Radiant
« Reply #3 on: April 27, 2009, 07:37:18 PM »
dès que je fais 'fichier -> enregistrer sous' pouffff le logiciel disparait !
Peut-être chercher s'il y a une préférence répertoire qui n'est pas renseignée ou invalide ?
A part ça, je ne vois pas.
-= Raf =-
Fan de Lego

Citation guerrière : A vaincre sans péril, on évite des ennuis. (Astérix chez les bretons)