Author Topic: Pays  (Read 759 times)

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Pays
« on: February 26, 2009, 11:05:20 PM »
Bonjour, j'aimerais savoir comment passer de la nationalité americaine à british pour le skin que j'ai créé à partir du pilote. Pour avoir le fusil a verrou.
Meri, A+

snaky

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Pays
« Reply #1 on: February 27, 2009, 08:38:53 PM »
Salut

Probablement en éditant le .tik du skin (je suppose que c'est pour SH voir BT).
Il te faudra surement le nommer "britain_*.tik" ou quelque chose du genre, prend modèle sur les noms existants. Ouvre-le au bloc note, et ouvre un .tik d'un skin qui est déjà britannique: compare les deux. Je pense que la différence majeure qui rend le skin britannique serait une commande du genre "american" (pour un soldat ricain), qui devient "britain" pour un english, ou un truc du genre.

Je n'ai pas vraiment d'autre infos ou pistes à te donner car je n'ai plus SH

Dedoum

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Pays
« Reply #2 on: February 28, 2009, 12:18:12 AM »
Skin d'arme ou de player ?

Player : Problème récurrent de SKC/SKD (les skins sont difformes)

Arme : Impossible de tirer avec ou encore de recharger proprement...

J'avais fait un pak avec ses armes et skins players, mais pour SH, je vais essayer de te le retrouver (j'avais tout refait pour que ca fonctionne)

EDIT : Tiens, voici le lien de ce que j'avais fait :
http://rapidshare.com/files/203390194/zz-s...s_brit.pk3.html

Tu peux voir et prendre si besoin ;)
« Last Edit: February 28, 2009, 12:31:37 AM by Dedoum »
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème ! (Proverbe Shadok)

snaky

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Pays
« Reply #3 on: February 28, 2009, 12:22:25 PM »
Quote
Bonjour, j'aimerais savoir comment passer de la nationalité americaine à british pour le skin que j'ai créé à partir du pilote. Pour avoir le fusil a verrou.
Meri, A+
L'arme n'ayant pas trop de nationalité, et le pilote était généralement un humain, on peut supposer que c'est pas un skin d'arme, mais de personnage ;)
Et cela me surprendrait que la nationalité du skin soit dans le skd/skc, car, en tous cas pour l'original-AA, les skd et skc ne sont que des fichiers bruts de models, on peut en faire ce que l'on veut...

Dedoum

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Pays
« Reply #4 on: March 01, 2009, 12:38:04 AM »
Quote
L'arme n'ayant pas trop de nationalité, et le pilote était généralement un humain, on peut supposer que c'est pas un skin d'arme, mais de personnage ;)
Et cela me surprendrait que la nationalité du skin soit dans le skd/skc, car, en tous cas pour l'original-AA, les skd et skc ne sont que des fichiers bruts de models, on peut en faire ce que l'on veut...
Je parlais en fait de rapatrier les SKC/SKD de SH ou BT vers AA, les versions sont différentes
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème ! (Proverbe Shadok)

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Pays
« Reply #5 on: March 02, 2009, 11:38:04 AM »
Merci de vos réponses, pour changer de nationalité, il suffit de renommer les .tik en par exemple : allied_british_Nom perso.
Bye