Author Topic: [resolu] Fenetre Cassable (le Retour ?)  (Read 631 times)

NeoCrysis

• Bleusaille
  • *
[resolu] Fenetre Cassable (le Retour ?)
« on: December 12, 2008, 01:22:16 AM »
EDIT : je viens de me rendre compte que je me suis trompé de sous-forum, désolé !
EDIT 2: je viens d'essayer encore une fois, et cela semble fonctionner un peu mieux, je peux casser la vitre (mais je n'arrive toujours pas a passer)
EDIT 3: cela fonctionne très bien maintenant (bizarrement !), sujet clos ^^.

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur ce forum (à vrai dire je cherchais à m'inscrire depuis un bout de temps mais mon adresse gmail n'est pas acceptée on dirait xD), et je "mappe" depuis quelques jours voire semaines, et je commence à me débrouiller.

Je suis (en fait nous sommes 2 ^^) actuellement dans la réalisation d'une maison (et de son quartier), voici un aperçu :

Je bloque sur un élément important, la création de fenêtres cassables, alors bien évidemment je ne suis pas venu poster sans avoir bien scruté le net et ce forum (qui m'a énormément apporté ainsi que les tutoriels).

J'ai essayé d'appliquer le tutoriel déjà existant d'une version antérieur de COD, et ça n'a guère fonctionné.

Lorsque je devais attribuer la fonction trigger_damage au brush, Radiant affichait une alerte : Undo_Start: WARNING last undo not finished.

J'ai donc décidé d'appliquer une autre méthode définit içi : http://caskami.clan-nawak.net/index.php?showtopic=6398.
Et la eh bien il semblerait que le compilateur ne fasse pas la mise à jour, vu que lorsque je compile et lance la map c'est comme si je n'avais pas ajouté les fenêtres !

Alors voila, je viens vous demander de l'aide, j'ai l'impression que c'est un petit truc qui me bloque alors ça m'embête un peu...

J'espère que vous aurez compris mon problème et y apporterez une réponse sous peu, bonne journée et merci :)
« Last Edit: December 12, 2008, 02:15:00 PM by NeoCrysis »