Author Topic: Range / Dégats D'une Arme  (Read 702 times)

-CK-Vincent

  • Apprenti poseur de brushs
  • Posts: 59
    • http://
Range / Dégats D'une Arme
« on: November 12, 2008, 04:35:19 PM »
Salut à tous, ça faisait un bail que j'avais pas posté,..., enfin bref !
Je voulais savoir comment on définit une portée de tir sous Call of Duty 2 (éventuellement le 4 et le 5 ^^).
Par exemple, je vois que mon Springfield a une portée utile d'environ 4000, quelle est l'unité de ce nombre (petits poix, mètres, cm, tartes, ...); y a t-il une liaison avec Radiant ?.

D'après mes sources: 1unité = 2,56cm... Ce qui me donnerait une portée utile d'environ 100m... Fake ? ^^

Rajout
A quel nombre, les dégâts sont mortels, quelques soit la position du tir ? J'ai lu comme quoi c'était 250...
 
« Last Edit: November 12, 2008, 04:53:42 PM by -CK-Vincent »

Florent

  • Legomaniaque
  • ****
  • Posts: 1468
    • http://www.florent-poujol.fr
Range / Dégats D'une Arme
« Reply #1 on: November 12, 2008, 05:52:45 PM »
Les dégâts semblent correspondre aux point de vie du joueur.

Donc 100 de dégats = 100 points de vie en moins = la mort.

Mais chaque partie du corps a des facteur multiplicateur, ce qui fait que si on meurt avec une balle dans la tête c'est pas obligé si elle est dans le pied.

Exemple avec cod5, ce sont les chiffres en couleur :
http://wiki.modsrepository.com/index.php/C...r_Weapons_Chart



Pour ce qui concerne la distance, on a statué (dans un topic du forum mapping cod4) que 1 mètre = 40 unités de radiant
donc un range de 4000 unités équivaudrait à une distance de 100 mètres...
Tous les fusils de cod5 sont même à 2000...

-CK-Vincent

  • Apprenti poseur de brushs
  • Posts: 59
    • http://
Range / Dégats D'une Arme
« Reply #2 on: November 12, 2008, 06:58:55 PM »
Merci pour ces explications, Lion.
J'aimerais aussi en savoir plus sur la clé playerDamage qui se trouve maintenant dans les fichiers weapons de CoD:WaW