Author Topic: Problème Avec Mohaa  (Read 608 times)

Jed

  • Tailleur de maps (expérimenté)
  • Posts: 727
    • http://www.hudescharfe.com
Problème Avec Mohaa
« on: September 29, 2008, 09:34:42 PM »
Salut! Cette fois ci c'est sous Vista Pro x64, le jeu ne se lance même pas et la console reste figée avec ce message:

Quote
--- Common Initialization ---
Medal of Honor Allied Assault 1.11 win-x86 Apr 20 2002
----- FS_Startup -----
Current search path:
E:\Medal of Honor/main
E:\Medal of Honor\main\Pak7Fr.pk3 (82 files)
E:\Medal of Honor\main\Pak6Fr.pk3 (610 files)
E:\Medal of Honor\main\Pak5.pk3 (259 files)
E:\Medal of Honor\main\Pak4.pk3 (593 files)
E:\Medal of Honor\main\Pak3.pk3 (669 files)
E:\Medal of Honor\main\Pak2.pk3 (4584 files)
E:\Medal of Honor\main\Pak1.pk3 (396 files)
E:\Medal of Honor\main\Pak0.pk3 (11174 files)

----------------------
18367 files in pk3 files
execing default.cfg
execing menu.cfg
couldn't exec newconfig.cfg
Config: unnamedsoldier.cfg
execing configs/unnamedsoldier.cfg
couldn't exec localized.cfg
execing autoexec.cfg
Unknown command "fov"
couldn't exec custom.cfg
...detecting CPU, found Intel Pentium III

------- Input Initialization -------
Initializing DirectInput...
Couldn't set DI coop level
Falling back to Win32 mouse support...
------- Input Initialization Complete ------- 0
You are now setup for easy mode.
----- Client Initialization -----
Called FadeSound with: 0.000000
----- Initializing Renderer ----
----- R_Init -----
Initializing OpenGL subsystem
...initializing QGL
...calling LoadLibrary( 'C:\Windows\system32\opengl32.dll' ): succeeded
...setting mode 9: 1600 1200 FS
...using colorsbits of 32
...calling CDS: failed, bad mode
...trying next higher resolution: failed, bad mode
...restoring display settings
...registered window class
...created window@0,0 (1606x1226)
Initializing OpenGL driver
...getting DC: succeeded
...GLW_ChoosePFD( 32, 24, 0 )
...137 PFDs found
...hardware acceleration found
...PIXELFORMAT 7 selected
...creating GL context: succeeded
...making context current: succeeded
...WARNING: fullscreen unavailable in this mode
...setting mode 9: 1600 1200 FS
...using colorsbits of 16
...calling CDS: failed, bad mode
...trying next higher resolution: failed, bad mode
...restoring display settings
...window already present, CreateWindowEx skipped
Initializing OpenGL driver
...WARNING: fullscreen unavailable in this mode
...shutting down QGL
...unloading OpenGL DLL
...assuming '3dfxvgl' is a standalone driver
...initializing QGL
...WARNING: missing Glide installation, assuming no 3Dfx available
...shutting down QGL
GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem

Help please!!! :plz  

luluthefirst4

  • Poseur de brushs
  • Posts: 138
    • http://
Problème Avec Mohaa
« Reply #1 on: September 30, 2008, 05:09:53 PM »
Code: [Select]
...WARNING: missing Glide installation, assuming no 3Dfx available

Sa serait pas ta version Direct3D ?

verifie la

t'es sous vista alors va dans Tout les programmes > Accessoire > Invite de commande

ensuite tape DxDiag,

ensuite tu vois ta version directX.

Fait un test,

alors va dans Affichage

ensuite appuis sur Tester directdraw
ensuite dés que ta tester fait, Tester directX.

Voilà tout.

<Edit>Sinon va dans unnamedsoldier.cfg ensuite essaye de voir le code r_mode ensuite tu le modifie en r_mode3.</edit>
« Last Edit: September 30, 2008, 05:12:03 PM by luluthefirst4 »

Jed

  • Tailleur de maps (expérimenté)
  • Posts: 727
    • http://www.hudescharfe.com
Problème Avec Mohaa
« Reply #2 on: September 30, 2008, 06:11:11 PM »
Quote
GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem

Moi je vois plutôt un problème avec OpenGL. Puis j'ai pas ce problème avec d'autre jeux.

Dedoum

  • Legomaniaque
  • Posts: 1477
    • http://www.lord-of-death.com
Problème Avec Mohaa
« Reply #3 on: September 30, 2008, 07:33:11 PM »
Tente de télécharger opengl32.dll dans C:\WINDOWS\System et system32
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème ! (Proverbe Shadok)

luluthefirst4

  • Poseur de brushs
  • Posts: 138
    • http://
Problème Avec Mohaa
« Reply #4 on: September 30, 2008, 08:00:54 PM »
Code: [Select]
...calling LoadLibrary( 'C:\Windows\system32\opengl32.dll' ): succeeded

Sa peut pas être sa...

snaky

  • Squatteur de forum
  • ****
  • Posts: 3332
    • http://profparty.forumpro.fr
Problème Avec Mohaa
« Reply #5 on: September 30, 2008, 09:01:29 PM »
Quote
...setting mode 9: 1600 1200 FS
...using colorsbits of 32
...calling CDS: failed, bad mode
...trying next higher resolution: failed, bad mode
...restoring display settings
...registered window class
...created window@0,0 (1606x1226)
Initializing OpenGL driver
...getting DC: succeeded
...GLW_ChoosePFD( 32, 24, 0 )
...137 PFDs found
...hardware acceleration found
...PIXELFORMAT 7 selected
...creating GL context: succeeded
...making context current: succeeded
...WARNING: fullscreen unavailable in this mode
...setting mode 9: 1600 1200 FS
...using colorsbits of 16
...calling CDS: failed, bad mode
...trying next higher resolution: failed, bad mode
...restoring display settings
...window already present, CreateWindowEx skipped
Initializing OpenGL driver
...WARNING: fullscreen unavailable in this mode
...shutting down QGL
...unloading OpenGL DLL
...assuming '3dfxvgl' is a standalone driver
...initializing QGL
...WARNING: missing Glide installation, assuming no 3Dfx available
...shutting down QGL
GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem

As-tu essayé de prendre un 640x480 (r_mode 4 je crois, ou qqc semblable)? Il se peut que le soucis vienne de ta résolution d'écran demandée.
Tente aussi une mise à jour des pilotes de ta ou de tes cartes graphiques, et voit si tu ne peux pas dégotter un OpenGL de version différente en dernier recourt.

Si tu as une NVidia, tu peux tenter d'installer nHancer (s'il existe pour Vista), et utiliser le profil par défaut de AA, qui doit donner une limit d'extention au pilote, qui peut résoudre certains problèmes.

Avant-tout, essaye de passer dans une autre résolution d'écran