Author Topic: Destruction Progressive  (Read 668 times)

lehezee

  • Poseur de brushs
  • Posts: 119
    • http://www.darkside-c.fr
Destruction Progressive
« on: September 14, 2008, 06:12:02 PM »
Salut !
Je voudrais savoir si quelqu'un connait un script ou la ligne de commande qui permet de faire par exemple tomber un mur des qu'il a recu 1000 de dommage (donc l'equivalent en balle^^ )

Ceux qui donnerait un script comme celui-la je pense, je vous mettrai la ligne manquante:

Code: [Select]
destruction_mur()        //nom du script
{
mur_av=getent("muravant","targetname");  //on declare le mur d'avant
mur_ap=getent("murapres","targetname");  //on declare le mur d'apres
trig=getent("trigger","targetname");  //on declare le trigger
while(1)
mur_ap hide();       //on cache le mur d'apres
{
trig waittill ("trigger");  //On attend que l'on tire sur trigger
if (trig receive 10000.dmg)  //la commande que je cherche (evidemment celle la est fausse)
//si le trigger a recu 10 000 de degat, alor le script se declenche
{
trig delete();    //le trigger se suprime
mur_av delete();   //le mur d'avant se suprime
mur_ap show();    //le mur d'apres se declenche
}
}
}

Voila j'espere que j'aurai été assez clair, il se peut que le script ne soit pas bien la car je l'ai fait a la va-vite... Donc voila si vous connaiser la commande de cette condition, je suis preneur :)
« Last Edit: September 14, 2008, 06:13:37 PM by lehezee »


Florent

  • Legomaniaque
  • ****
  • Posts: 1468
    • http://www.florent-poujol.fr
Destruction Progressive
« Reply #1 on: September 14, 2008, 06:29:26 PM »
Ce n'est pas une commande dans le script qui permet de régler ça.

C'est sur le trigger directement, dans Radiant.

Tu lui donnes la clé/valeur : accumulate/1000

lehezee

  • Poseur de brushs
  • Posts: 119
    • http://www.darkside-c.fr
Destruction Progressive
« Reply #2 on: September 14, 2008, 07:06:19 PM »
:blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:

Alor la ! je m'attendez a tous mais pas une reponse aussi petite  :P
Merci a toi florent mais g une question: quand tu met accumulate/100 cela veut dire que:
-il faut tirer 100 fois dessus
ou
-il faut que le trigger reçoive 100 de degat

Parce que j'ai mis sa et meme quand je tire plus de 100 balles sur le mur, le script ne se fais pas par la suite...

Sinon j'ai toujours la solution de mettre autant de fois la ligne
trig waittill ("trigger");
que de fois que je veux que l'on tire dedans mais c'est plus exactement ceux que je voulais au debut :s
« Last Edit: September 14, 2008, 07:11:08 PM by lehezee »


Tropheus

  • Legomaniaque
  • Posts: 1432
    • http://tropheus.tropheus.free.fr
Destruction Progressive
« Reply #3 on: September 15, 2008, 12:15:32 AM »
pourquoi tu te compliques la vie ?...


A mettre à la fin de ta partie main
level.mur_av=getent("muravant","targetname");  //on declare le mur d'avant
level.mur_ap=getent("murapres","targetname");  //on declare le mur d'apres
level.trig=getent("trigger","targetname");  //on declare le trigger
level.mur_ap hide();       //on cache le mur d'apres


Ton thread

destruction_mur()        //nom du script
{
level.trig waittill ("trigger");  //On attend que l'on tire sur trigger
mur_av delete();   //le mur d'avant se suprime
mur_ap show();    //le mur d'apres se declenche
}


le seul probleme c'est que les trigger_damage ne semblent pas être sensibles aux balles ( avec accumulate ), mais si tu lances une grenade pas de prob ça marche.

++

troph

PS health ça marche dans aucun des cas.
« Last Edit: September 15, 2008, 12:34:03 AM by Tropheus »