Author Topic: Zone Libre  (Read 713 times)

amigos

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« on: May 16, 2008, 08:59:15 AM »
Y'a bien longtemps que je ne suis pas venus dans cette section, faut dire que j'avais pas grand chose à dire mais la je me suis fendu d'une nouvelle map du coup je me suis dit que je pourrais venir vous annoncé la (bonne) nouvelle  :)

Alors c'est un concept un peu original, un objectif croisé (non on ne part pas à la quête du graal). D'un coté du pont les Allies de l'autre les axes, le but est simple, allez chercher des documents top secret de l'autre coté de la rivière et les ramener à l'endroit indiqué d'une flèche qui se trouve au dessus d'un véhicule. Le premier camp qui rapporte les documents à gagné.

Simple non ?.. On en reparle après  :lalala

Et voila quelques images.






Au cas ou vous voudriez la tester c'est par ici que cella ce passe.
 

snaky

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« Reply #1 on: May 16, 2008, 05:14:43 PM »
C'est super joli ! Mais pour le titre, "Zone Libre", je trouve que cela ne colle pas à l'objectif en place...

Comme concept, un peu du même style, on aurait pu imaginer ceci:

Le village serait un village-douane, sur la ligne de démarquation, coupé en deux: au Nord, la zone occupée, et au Sud, la zone libre.
Au départ, la moitié des alliés apparaissent en "zone occupée". Les Allemands ne peuvent aller en zone libre (qui ferait 1/4 de la carte environ). Les autres Alliés apparaissent dans cette zone libre. Le but serait de ramener le plus d'alliés (toute l'équipe) en zone libre avant la fin du temps impartit. Pour se faire, les alliés actuellement en zone libre peuvent récupérer des papiers dans certains endroits de la zone libre (papiers infinis: quand on en ramasse un, il en reste toujours). Ils doivent alors passer les papiers en zone occupée, pour qu'un autre Alliés les récupère (en escaladant les murs de la douane, en évitant les garde-frontière allemand...).
Les Alliés de la zone occupée peuvent alors passer en zone libre grâce aux papiers ramenés (un papier permet de ramener). Un Allié qui se fait descendre passe du coté occupé. Les Alliés en zone occupée pourraient trouver de l'armement léger (Walter et pistolets surtout), alors que ceux de la zone libre ont un armement normal.

Des que toute l'équipe alliée est passée en zone libre avec ses papiers, elle remporte la victoire.
Pour éviter que les Alliés en zone occupée ne passent sans papier, on pourrait dire que le mur ne s'escalade pas dans le sens occupé vers libre: il faut passer un post-frontière allemand à 2, avec ses papiers en règle.

Ce serait plus "collant" au titre, non?

amigos

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« Reply #2 on: May 16, 2008, 05:50:15 PM »
bon ben j'aurais peu être du l'appelez "sur le pont d'avigon" ou alors "le pont des soupirs"

T'est idées sont super intéressantes, j'ai moins d'idées et surtout j'ai fait comme j'ai pu car le script et moi c'est deux, le titre est passé au second plan. Ca marche et elle à l'air de plaire c'est le principal, la prochaine fois je fait un sondage sur le titre avant   ;)  :D


 

phil59153

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« Reply #3 on: May 16, 2008, 08:35:03 PM »
:lol: Excellente map , bientôt en rotation sur notre serveur  :paie  

Woozie

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« Reply #4 on: May 24, 2008, 02:11:59 PM »
Joli travail!

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« Reply #5 on: June 19, 2008, 02:08:54 PM »
D'abord Merci pour la map  ;)  en suite petite nouveauté voila la version 1.1 de Zone libre, pourquoi ? Et bien après avoir testé la map sur le serv de RST que je remercie au passage et tout particulièrement Philou  ;) On c'est rendu compte que l'objectif était très très dur du coup j'ai modifié un peu la map et ajouté quelques passages et surtout ressorti le vieux camion de Frag 'n' Rock  pour plus de fun  :)

PROBLÈME RÉSOLUT 20/06

Voila quelques images de la mise à jour




Et le lien pour télécharger la mise à jour.
« Last Edit: June 20, 2008, 01:32:21 PM by amigos »

snaky

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« Reply #6 on: June 19, 2008, 06:26:52 PM »
C'est tres joli ! Mais un truc me chiffonne: on voit la présence d'une légère brume grise sur le carte, ce qui ne rend pas trop mal, mais cette brume grise n'apparait pas dans le ciel  :blink:

Je trouve que cela fait un décalage entre la carte et le ciel, et que cela "isole" un peu la carte dans la boite de la skybox.
Si tu y arrives, il faudrait rajouter un léger voile grisé sur le ciel, si possible augmentant avec la pseudo-distance au joueur (le haut des collines serait plus grisé que le bas plus proche de nous, et dans la plaine, le devant vers le bas de l'image serait moins grisé que le fond de l'horizon, car ce dernier est plus loin).
Sinon, vu qu'il fais beau apparemment, enlève le brouillard  ;)  

phil59153

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« Reply #7 on: June 19, 2008, 07:24:14 PM »
Pas de soucis Mimig , c'est nous qui te remercions , elle rentre en rotation dès demain  :paie  ;)  

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« Reply #8 on: June 20, 2008, 01:31:13 PM »
Bon ben voila, apparemment elle fonctionne nickel chrome donc c'est le moment l'instant pour la télécharger cette fois j'y touche plus. Tempi pour le brouillard sorti tout droit d'un épisode de x-file  :D
Maintenant que tu le dit c'est vrais ça fait bizarre, trop tard je ne vais pas refaire une mise à jour. Donc pour ceux qui le veulent édité le .SCR de la map et supprimez les lignes du brouillard ;)