Author Topic: Trier les equipes  (Read 510 times)

Tony

  • Legomaniaque
  • Posts: 1178
    • http://rpgclan-team.omivu.net
Trier les equipes
« on: January 03, 2008, 11:52:11 AM »
Salut, voila mon problème, je voudrais marquer tous les ennemis (en mumtijoueur sur la boussole, et pour l'afficher a toute l'équipe par exemple :
axis voit allies sur la boussole
BOOM HEADSHOT !!111one

Tony

  • Legomaniaque
  • Posts: 1178
    • http://rpgclan-team.omivu.net
Trier les equipes
« Reply #1 on: January 04, 2008, 05:58:14 PM »
C'est bon j'ai trouvé :
J'ai pas testé, mais normalement c'est ok
Code: [Select]
drone()
{
self endon("end_drone");
ennemis = 0;
if(self.pers["team"]=="axis")
{
  droneteam = "allies";
}
else if(self.pers["team"]=="allies")
{
  droneteam = "axis";
}
//Utilise pour l'Uav
players = getentarray("player","targetname");
for(i=0;i<players.size;i++)
{
  player = players[i];
  
  player uav(self, droneteam, ennemis);
}
}

uav(theself, droneteam, ennemis)
{
  if(isDefined(self.pers["team"]) && self.pers["team"] != "spectator" && self.pers["team"]==droneteam)
  {
   if(isDefined(theself.pers["team"]) && theself.pers["team"] != "spectator" && theself.pers["team"]!=droneteam)
   {
    self objective_add(ennemis, "current", player.origin);
    ennemis++;
   }
  }
}
« Last Edit: January 05, 2008, 05:48:06 PM by tony123 »
BOOM HEADSHOT !!111one