Author Topic: Une petite idée de map  (Read 840 times)

Dedoum

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Une petite idée de map
« on: November 08, 2007, 01:09:59 AM »
Et oui, je reviens de nouveau avec une nouvelle idée de map :

Oradour sur Glane.

Mais devant la complexité de cette ville, j'ai changé d'idée. ^^

Donc, voici ce que je suis entrain de faire, mais sans nom de map.

(Info : Pour l'église, c'est un classique dans mes maps de reprendre un prefab d'une map d'origine, ce qui me permet d'avoir des idées et d'avancer. Mais je modifie en général tout ou une partie du prefab).

http://www.lord-of-death.com/_screens/oradour/shot0094.jpg
http://www.lord-of-death.com/_screens/oradour/shot0095.jpg
http://www.lord-of-death.com/_screens/oradour/shot0096.jpg
http://www.lord-of-death.com/_screens/oradour/shot0097.jpg
http://www.lord-of-death.com/_screens/oradour/shot0098.jpg
http://www.lord-of-death.com/_screens/oradour/shot0099.jpg
Sur ce dernier screen, c'est dans le clocher, j'ai repfait l'interieur de l'église de Village en ruine sous mohab, on peut passer sur les poutres derrière pour ressortir sur le toit !!

Voilà, donnez moi votre avis et si quelqu'un a une idée de nom pour cette map :) C'est Welcome ^^

Edit : Ce n'est qu'une base de map hein, y a aucuns détails pour l'instant !!!
« Last Edit: November 08, 2007, 01:13:52 AM by Dedoum »
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème ! (Proverbe Shadok)

phil59153

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« Reply #1 on: November 08, 2007, 07:59:36 AM »
Caskaland  :paie  

Woozie

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« Reply #2 on: November 08, 2007, 05:40:20 PM »
Si je pouvai faire mes maps comme ça.. ça serai bien

snaky

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« Reply #3 on: November 08, 2007, 06:36:30 PM »
Ca a de la tronche, mais personnellement, je te conseillerai de trouver un autre ciel...
Celui-là est vu, revu et plus encore. D'autant que des nuages jaunis avec un horizon jaune pétant, ca ne me semble pas coller avec la map.

Essaie plutot un ciel bleu, aux nuages blancs teintés de gris (la teinte dépend de l'heure à laquelle le combat se déroule), sans horizon visible (ou alors, du vert avec des collines avoisinantes).

La map en sera encore plus Zoulie! :)

nay0w

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« Reply #4 on: November 08, 2007, 06:38:11 PM »
Quote
Essaie plutot un ciel bleu, aux nuages blancs teintés de gris [...] sans horizon visible (ou alors, du vert avec des collines avoisinantes)

Lance toi dans la poésie Snaky  hihi

Sinon pour la map elle est super ;)
Jvoulais te dire que le ciel collait pas trop mais snaky s'en est chargé <_<

Par contre sur les screens j'ai l'impression que le soleil n'est pas vraiment visible , il est surment a l'horizon ou alors assez bas pcq on a l'impression d'etre a contre jour ; sur tout les screens.

C'est peutetre juste une impression de contraste mais si le soleil est vrmt bas , ca serait vraiment plus jolie si le soleil etait plus haut :)

 
« Last Edit: November 08, 2007, 06:46:12 PM by nay0w »

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« Reply #5 on: November 08, 2007, 06:59:59 PM »
Pour la poésie, c'est déjà lancé, dans les "essais et tests"... :D


J'ai lifté mon nom.

nay0w

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« Reply #6 on: November 08, 2007, 07:02:23 PM »
Je sais mais si tu regardes bien , j'ai ecrit ca , AVANT que tu commences ton topic special poésie :)

C'est bien snaky , t'obéis tres bien  hihi  

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« Reply #7 on: November 08, 2007, 07:23:28 PM »
C'est GoogleBot qui parle!

Oses-tu manquer de respect à son maître, le grand et magnifique Snaky?

Gloria mundi flucta nunc bibendum... Ca veut rien dire mais ca va bien ici!


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nay0w

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« Reply #8 on: November 08, 2007, 07:45:02 PM »
HAHA  :lol:  

Dedoum

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« Reply #9 on: November 08, 2007, 10:04:47 PM »
Tin les enflures, ils m'ont déjà pourris mon topic :( :( :(

Sinon, pour les collines et le ciel bleu, je vais mettre le fond d'écran d'install de Windows XP, ca te fait plaisir ?  :lol:  :lol:  :lol:  
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snaky

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« Reply #10 on: November 08, 2007, 10:06:19 PM »
Honnêtement, ce style colerait bien mieux à la map ;)

Là, le ciel est orangé et assez clair, alors que certaines zones de la map me semblent bien sombre...

Dedoum

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« Reply #11 on: November 08, 2007, 10:10:26 PM »
C'est le ciel de mohdm1, mais c'est temporaire, j'en ferai peut-être un custom d'ailleurs. A voir.
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Dedoum

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Une petite idée de map
« Reply #12 on: November 13, 2007, 10:50:43 AM »
Bon, ben ca avance :

Ajout de 2 maisons, d'un hotel non accessible, de contours de maps (maisons fictives.
Ajout de lights et pièces supplémentaires.
L'église est maintenant identique à celle de moh Airborne (le toit est accessible et j'ai réduit l'angle pour pouvoir marcher dessus.).

Reste à faire :

- Trouver un nom de map et là, je compte sur vous !!!
- Faire les détails (models à ajouter déco intérieur canapés, lampes, poutres...)
- Scripter un piano jouable (jouer du piano en appuyant sur utiliser). Je reprendrais mon ancien script de Mandrilux pour le miano et les chiottes. (C'est marrant de pouvoir tirer la chasse d'eau ^^)
- Générer les hint et vis_leafgroup.

(Edit : Ha au fait, la map est de nuit maintenant, le ciel est celui d'Algier)
« Last Edit: November 13, 2007, 10:51:09 AM by Dedoum »
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème ! (Proverbe Shadok)

Psycho

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« Reply #13 on: November 13, 2007, 05:42:36 PM »
Hello,
Avant de lire ton post, j'avais la même idée que toi pour la réalisation d'une MAP sur Oradour sur Glane. DE ce fait, j'ai changé d'avis.

Je me lance dans la reconstitution du camp de concentration d'Auschwitz Birkenau.

Tant pis pour Oradour, c'est un sujet que me plaisait assez.

Bonne continuation.

Dedoum

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« Reply #14 on: November 13, 2007, 05:47:05 PM »
Quote
Hello,
Avant de lire ton post, j'avais la même idée que toi pour la réalisation d'une MAP sur Oradour sur Glane. DE ce fait, j'ai changé d'avis.

Je me lance dans la reconstitution du camp de concentration d'Auschwitz Birkenau.

Tant pis pour Oradour, c'est un sujet que me plaisait assez.

Bonne continuation.
Idem pour Oradour, mais trop compliqué comme type de village à reconstituer !!!

Heu par contre, je te déconseille fortmement Auschwitz Birkenau, c'est un sujet qui a déjà posé problème.

Ce type de map est très mal vu par ici et même par les joueurs MoH (sondages à l'appui).

C'est un peu con quand on sait que cela pourrait faire une très belle map, mais ô combien soit-elle belle, c'est un sujet sur lequel il vaut mieux passer son chemin.

Désolé, mais ca évitera que quelqu'un traine la patte par ici et vienne raler en disant que blablabla...

 :wacko:  
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snaky

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« Reply #15 on: November 13, 2007, 06:44:34 PM »
Le soucis, je pense, c'est que les Alliés sont entrés dans les camps quand les chleux étaient partis, et les combats dans le camp même ont dût etre tres réduits, d'où une "abbération" historique de faire une carte de combat Alliés-Allemands dans les camps (mais je peux me tromper).

Si les skins des alliés, uniquement pour la map du camp, étaient changés en skins de prisonniers, on pourrait estimer que la map aurait sa place dans MOH, car elle collerait à l'histoire. Le mieux serait alors de trouver un camp où les prisonniers se seraient rebellés (surement un poil avant l'arrivée des alliés dans la zone): les allemands devraient donc se défendre des prisonniers qui tenteraient de lutter contre les chleux...

Ou sinon, si aucune rebellion n'a été recencée (ce qui ne m'étonnerait pas: moi-même, je ne pense pas que me rebeller me serait venu à l'esprit au bout de 24H dans un camp, si j'avais tenu!), on pourrait songer à une map d'un camp, où les prisonniers devraient faire une évasion... Pas d'arme pour eux, les allemands bien armés, un capot pro-allemand au milieu des prisonniers (une balance quoi)... Je pense que là, la réalité historique pourrait être assez correcte... Même si, je le redis, les camps ne devaient pas être des plus agréables et empêchaient, par là même, la possible naissance d'une esquisse de l'ombre d'une idée vague d'un projet d'évasion dans la tête des prisonniers...

Des recherches historiques à faire avant de se lancer là-dedans

nay0w

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« Reply #16 on: November 13, 2007, 07:13:13 PM »
Ouais c'est clair moi j'voulais refaire aussi un camp (le struthof) mais après j'me suis dit qu'il risquerait d'y avoir des histoires ..

Il y a forcement des joueurs de confessions juive donc il le prendraient surment mal  :wacko:  

Psycho

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« Reply #17 on: November 13, 2007, 08:01:33 PM »
Il y a eu des rebellions dans les camps. Prenez le cas du film, la grande évasion, tiré de faits réels.

Je refais le camp d'auschwitz, mais les combats se passeront à l'extérieur, le camp ne sera là qu'en toile de fond.

Psycho

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« Reply #18 on: November 13, 2007, 08:06:23 PM »
Quote
Idem pour Oradour, mais trop compliqué comme type de village à reconstituer !!!

Heu par contre, je te déconseille fortmement Auschwitz Birkenau, c'est un sujet qui a déjà posé problème.

Ce type de map est très mal vu par ici et même par les joueurs MoH (sondages à l'appui).

C'est un peu con quand on sait que cela pourrait faire une très belle map, mais ô combien soit-elle belle, c'est un sujet sur lequel il vaut mieux passer son chemin.

Désolé, mais ca évitera que quelqu'un traine la patte par ici et vienne raler en disant que blablabla...

 :wacko:
effectivement, on va éviter de réveiller des vieilles histoires. Cependant, l'histoire est l'histoire.

De plus, sur le plan historique, une personne au dessus dit que ça n'aurait rien  à voir. Je n'ai pas souvenir que les camps se soient passés à une autre époque que 39-45.

Voilà, je vais y réfléchir.

Tu me diras pour Oradour, l'histoire nous montre quand même qu(il s'y est passé des choses très graves et qui sont encore très présentes. Pour preuve, Oradour n'a jamais été reconstruit.
« Last Edit: November 13, 2007, 08:09:53 PM by Psycho »

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« Reply #19 on: November 13, 2007, 08:26:17 PM »
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Je refais le camp d'auschwitz, mais les combats se passeront à l'extérieur, le camp ne sera là qu'en toile de fond.

Wow ! Bah bonne chance pcq il n'est pas simple !

J'm'etais aussi lancé dans le mapping d'un camp ; j'ai regardé les photos d'auschwitz , les plans et tout ca , ca m'a paru bcp trop difficile a realiser  <_<

J'ai donc choisi de faire le struthof qui est bcp plus petit et plus simple de realisation(la map est en suspend xD)

C'est quand meme le seul camp qui etait en france donc il est tout aussi important meme s'il est peu connu  :rolleyes:  

Tony

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« Reply #20 on: November 14, 2007, 01:20:34 PM »
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Le soucis, je pense, c'est que les Alliés sont entrés dans les camps quand les chleux étaient partis, et les combats dans le camp même ont dût etre tres réduits, d'où une "abbération" historique de faire une carte de combat Alliés-Allemands dans les camps (mais je peux me tromper).

Si les skins des alliés, uniquement pour la map du camp, étaient changés en skins de prisonniers, on pourrait estimer que la map aurait sa place dans MOH, car elle collerait à l'histoire. Le mieux serait alors de trouver un camp où les prisonniers se seraient rebellés (surement un poil avant l'arrivée des alliés dans la zone): les allemands devraient donc se défendre des prisonniers qui tenteraient de lutter contre les chleux...

Ou sinon, si aucune rebellion n'a été recencée (ce qui ne m'étonnerait pas: moi-même, je ne pense pas que me rebeller me serait venu à l'esprit au bout de 24H dans un camp, si j'avais tenu!), on pourrait songer à une map d'un camp, où les prisonniers devraient faire une évasion... Pas d'arme pour eux, les allemands bien armés, un capot pro-allemand au milieu des prisonniers (une balance quoi)... Je pense que là, la réalité historique pourrait être assez correcte... Même si, je le redis, les camps ne devaient pas être des plus agréables et empêchaient, par là même, la possible naissance d'une esquisse de l'ombre d'une idée vague d'un projet d'évasion dans la tête des prisonniers...

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auschwitz Break : saison 1  hihi  
BOOM HEADSHOT !!111one