Author Topic: training2  (Read 578 times)

le seidan

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training2
« on: November 06, 2007, 04:15:32 PM »
voilà alors vous aller aimez ! en plus grace à moi !! votre FPS et très élevez !

cette map est peut être pas pour allied assault alors faut verifier:

allied assault: peut être que sa marche...
spearhead: sa marche bien
breakthrough: sa marche super bien à font

je vous donne les images:

bas là c'est le ciel le sol le soleil etc:



là c'es l'echelle mais c'est pas grave si y'a ce blanc comme ça parce que j'ai pas trouver de solution pour enlevez ce blanc:



là c'est le ciel comme d'habitude:



et là ! ce que vous attendez tous !!!!!!! le TÉLÉPORTEUR !!!!!!!!:



là c'est le MG42 + le SHEARCHLIGHT:



là c'est ou j'ai pris le MG42:



là c'est le SHEARCHLIGHT:



là c'est l'ascenseur sans script !!!!:



là c'est quand il monte !:



là je suis ou à monter l'ascenseur !:



et la fin ! c'est le levier pour activer l'ascenseur !:



voilà ! c'est fini c'est bien non ? vous pouvez

Télécharger le PK3

ps: c'est pas grave si il y'a le truck blanc sur l'echelle ? moi sa me gaine pas trop mais bon l'important c'est de jouer !!
« Last Edit: November 06, 2007, 04:21:30 PM by le seidan »
RALALA POPEYE !
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Dedoum

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training2
« Reply #1 on: November 06, 2007, 04:32:51 PM »
Heu, j'ai pas comprit le coup du FPS élevé ^^ 40 s'est élevé pour toi ?
Mon fps en moyenne est de 450
(Je ne me vante pas hein, mais je n'ai pas comprit pourquoi tu parlais de fps élevé.)

Et au fait, c'est quoi exactement, une map démo ? (dsl pas téléchargé, je suis au taf).

L'ascenceur sans script, ca me plait par contre :)
« Last Edit: November 06, 2007, 04:33:13 PM by Dedoum »
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème ! (Proverbe Shadok)

le seidan

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« Reply #2 on: November 06, 2007, 04:36:22 PM »
ben ouais en plus si sa te plait l'ascenseur sans script c'est bien ! y'a aussi un téléporteur echelle MG42 SHEARCHLIGHT sandbag player start player axis et player allied c'est bien non ?
RALALA POPEYE !
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Dedoum

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training2
« Reply #3 on: November 06, 2007, 05:20:22 PM »
Ben dison sque pour moi, ce n'est pas utile, mais c'est une bonne idée de montrer des exemples de maps pour les nouveaux.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème ! (Proverbe Shadok)

le seidan

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« Reply #4 on: November 06, 2007, 05:25:46 PM »
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snaky

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training2
« Reply #5 on: November 06, 2007, 06:26:56 PM »
Y'a de bons léléments, mais il manque un décor quand meme (une campagne, une foret, une caserne ou n'importe quoi) car là, on a une limite entre le sol d'herbe (vert) et l'horizon du ciel (jaune pétant) qui est tres moche à mon gout...

Le gros truc blanc, c'est peut-etre un brush buggé. Essaye de voir la position des trois sommets du triangle blanc, et vire les brushs à proximité de ces sommets.

40FPS, ca peut etre tres bon pour certaines machines.
Si, sur mon ancien portable, j'avais atteind une telle fluidité, ca aurait signifié 5000FPS sur mon PC actuel (j'ai fait des essais ;p^d'ailleurs, au-delà de 700FPS en gros, la carte grpahique couine!  :blink: )

Woozie

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training2
« Reply #6 on: November 06, 2007, 06:48:41 PM »
pas térrible ta map lulu... tu pourrai mieux faire au lieu de nous faire chier!
« Last Edit: November 06, 2007, 07:33:05 PM by Woozie »

snaky

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training2
« Reply #7 on: November 06, 2007, 08:11:28 PM »
lulu...?

Même si c'était le cas, tant qu'il em*** pas le monde, ca passe.
Si c'est prouvé que c'est lui, c'est grave!
Tentative de détournement d'addresses IP, usurpation d'identité et contournement de sécurités anti-bannis, ca va chercher dans les 10ans de prison, 15000€ d'amende et une suspension de permis de boire d'au moins 3ans...
Ah, c'est vrai, il a pas son permis ^^


[EDIT] Bon, ca risque d'etre dur à défendre ta position, lulu/le seidan...

Mais je ne change pas de commentaires quand je change d'opinion sur quelqu'un, je laisse donc ce que j'ai dis. Effectivement, comme dans ta première "map", ce n'est qu'un ramassis de divers objets, sans aucun lien entre eux pour la plupart. Une map de test, encore une, avec un décor plus que moche (ah ben soyons honnêtes alors!), qui essaie d'allier un sol d'herbe verte avec un horizon de ciel jaune (t'es balèze toi)...

Un gros triangle blanc dû, certainement, à une fausse manip' en fesant le tuto (qu'à cela ne tienne! toi, tu ose quand même la juger "valide" cette map, et la proposer en téléchargement).

La prochaine fois, même si tu te fais prendre en train de contourner le bannissement, tu devrais avoir la décence de proposer une map digne de ce nom...
« Last Edit: November 06, 2007, 08:27:21 PM by snaky »

nay0w

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« Reply #8 on: November 06, 2007, 08:45:34 PM »
Lulu c'est bon , tu pourra venir ac tout les pseudo que tu veux on te reconnaitra a tes (superbes) maps , a ton language et a ton attitude  <_<
« Last Edit: November 06, 2007, 08:45:55 PM by nay0w »

Julien Courbet

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« Reply #9 on: November 07, 2007, 11:25:58 AM »
LuluTheSeidan  :shh  :shh  :shh  :shh  
Pour que la justice règne ! Regardez Sans aucun doute !

snaky

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training2
« Reply #10 on: November 07, 2007, 02:30:42 PM »
OH PUT*** J'AVAIS PAS VU!




Preuve en béton armé

Habituellement, la console (AA ou SH) s'affiche uniquement apr la touche "²", mais il est aussi tres pratique, pour un développeur de map et/ou de script, d'avoir un aperçut de cette console, sans devoir obligatoirement utiliser "²", et ainsi bloquer son joueur (la souris est affichée: vous ne pouvez donc pas bouger pendant que vous lisez la console, sauf si le mouvement a été commencé avant d'appeller la console et que la commande de mouvement est toujours active).

Ici, je vois que la variable "ui_minicon" (je suis plus sûr du nom, je ne l'ai plus retouchée depuis des lustres) est activée, et une mini-console est affichée en haut à droite de l'écran. Elle ne disparait que si AUCUN nouveau message n'est arrivé dans la console depuis quelques secondes.

Dans ta première screen, tu viens d'arriver sur ta map, et defait, la console a été truffée de messages avant. La "mini-console" est donc affichée.

Vous savez tous lire je suppose, sauf la personne incriminée... Que lisez-vous sur cette mini-console?
Ceci:

Quote
-=[FaO]=-im_a_french_boy[DA] a tiré sa révérence
Game Message: You killed yourself
Game Message: Will switch to new weapon next time you respawn
^~^~^ Add the following line to the *_precache.scr map script:
cache odels/weapons/shotgun.tik
"F12" = "g_vehicle 1"
"!" = "screenshot"

Voyez-vous où je veux en venir? Non?

Et bien voici un extrait de conversation MSN:
Quote
20/10/2007  19:18:43  [c=#0000FF]IM_A_FRENCH_BOY ·$0  Snaky {Mr yves a dit...} [Le tourisme sexuel, en Thailande, c'est épatant... d'ailleurs...]  [c=1]SNAKYNOUNETTE[/c=13]

Un autre plus récent:
Quote
06/11/2007  23:01:48  -=[FaO]=-im_a_french_boy[DA] ·$0  Snaky  [c=4]j'ai jamais fait cet commande[/c=4]

Vous ne voyez toujours pas où je veux en venir?
Vous avez dû notter mon pseudo assez spécial (jeu du "Yves dit", où il faut trouver la fin de la phrase du pseudo, qui est une citation réelle du prof).
Mais avez-vous notté SON pseudo?

[c=#0000FF]IM_A_FRENCH_BOY ·$0
-=[FaO]=-im_a_french_boy[DA]

Vous avez compris maintenant?
Relisez la première ligne de la mini-console, ainsi que la deuxième:
-=[FaO]=-im_a_french_boy[DA] a tiré sa révérence
Game Message: You killed yourself


Le "game message" précède TOUJOURS un message affiché sur VOTRE écran au moins. Ici, "you killed yourself" n'est destiné qu'à vous, quand vous vous suicidez (pour changer d'arme je dirai, puisqu'on a "to new weapon next time did you respawn" à la ligne suivante).
Or, "you killed yourself" veut dire "vous vous êtes suicidé".
Quand un mec se suicide, généralement, c'est indiqué à tous les joueurs, dans le panneau de chat (en rouge, "[MACHIN] s'est suicidé").
Ce commentaire, "s'est suicidé" peut être changé, et devenir "a tiré sa révérence". Ainsi, les autres joueurs et le joueur suicidé verront:

[MACHIN] a tiré sa révérence

dans le panneau de chat (en rouge).
Ce panneau de chat contient du texte (c'est pas vrai?) et tout texte, ou rpesque, et référencé dans la console, dont un extrait est retransmit dans la mini-console.
D'où l'origine du message de la mini-console:

Quote
-=[FaO]=-im_a_french_boy[DA] a tiré sa révérence

Si ce fameux "-=[FaO]=-im_a_french_boy[DA]" a tiré sa révérence, il est donc meurt (suicide). Or, la console donne aussi "you killed yourself", presque en même temps (juste apres).
Donc, la personne qui prend le screen et le fameux "-=[FaO]=-im_a_french_boy[DA]" sont une seule et même personne.
Preuve de plus? y'a personne d'autre sur la carte!!!

Celui qui a pris le screen est donc "-=[FaO]=-im_a_french_boy[DA]", soit Luluthefirst (même pseudo MSN, la coincidence est extrèmement troublante!).

C'est bien luluthefirst qui se cache derrière ce masque de "le_seidan"!

[EDIT]Preuve de plus que c'est lui? Son score est marqué "Score: -1 (-1)" dans toutes les autres screens!
le nombre hors parenthèses est son score privé (à lui, c'est donc bien lui le suicidé) et entre parenthèse, le score de l'équipe.
S'il y a le même score, il y a de grandes chances pour que l'équipe ne soit composée que d'une personne: celui qui prend les screens, le petit Lulu!
« Last Edit: November 07, 2007, 02:32:29 PM by snaky »

nay0w

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training2
« Reply #11 on: November 07, 2007, 02:47:05 PM »
Hehe snaky  hihi

Bye Lulu ;)