Author Topic: Changer son pseudo multijoueurs  (Read 763 times)

ganjanoof

• Poseur de brushs
Changer son pseudo multijoueurs
« on: October 08, 2007, 08:00:08 PM »
C'est une excellente nouvelle, et j'ai testé moi-même.
Il faut aller sur www.ea.com

En haut du site, il y a un petit bouton orange LOG IN . Clic dessus.

Vous avez alors une page qui s affiche avec :

Identification de votre compte
 Compte EA
  Mot de passe

Dans Compte, vous devez rentrer l'adresse e-mail liée à votre compte de joueur EA qui a servi à enregistrer MoH:Airborne.

Dans Mot de passe, le mot de passe de ce compte (que vous rentrez pour vous connecter en multijoueur).

Cliquez ensuite sur le petit bouton Enregistrement juste en dessous.

Vous arrivez sur un écran Gestionnaire de compte EA.
En marge à gauche, vous avez 2 options de menu :

> Mes infos
> Avatars
. Sélectionnez Avatars.

Vous avez la liste des profils créés liés à votre adresse e-mail.
Vous pouvez en créer un nouveau !
Cliquez sur Créer un avatar.

Vous avez une page Créer un nouveau profil, avec en dessous une boîte déroulante Sélectionnez un type d'avatar. La boîte contient 2 options. Sélectionnez l'option Compte EA Classic.

La page s'adapte.

*Pseudo : votre nouveau pseudo. Attention, le pseudo ne peut pas contenir de caractères spéciaux (points, tirets bas, virgules, <, >, |, etc etc). Par contre il accepte les espaces.
On ne peut pas commencer par un chiffre.

Les 2 cases
*Choisissez un mot de passe  *Répétez le mot de passe
sont relativement simples à comprendre. Pour ne pas devenir dingue, prenez le même pass que pour votre compte de base.

Cliquez enfin sur Créer un nouvel avatar en bas.

Fini !

En cas d'erreur => msg d'erreur. Vérifiez qu'il n'y a pas de caractères interdits (ne prenez que l'alphabet strict pour être sûr !)

Si ça a marché, votre pseudo doit apparaître dans le menu 'Mes avatars' cité plus haut. Il n'est pas nécessaire que ce profil devienne votre profil actif.

Connectez-vous au jeu et entrez votre nouveau pseudo, vous serez affiché comme ça dans le multi !
« Last Edit: October 08, 2007, 08:00:25 PM by ganjanoof »

Le Touriste

• Squatteur de forum
    • http://
« Reply #1 on: October 08, 2007, 08:54:06 PM »
Plus les jeux évoluent et plus ça devient difficile de changer son pseudo ! :lol:

snaky

• Squatteur de forum
    • http://profparty.forumpro.fr
« Reply #2 on: October 08, 2007, 10:09:40 PM »
Ca me rappelle un peu les guignols, et Mr Sylvestre...

"Avant, les hommes faisaient la chasse, et c'etait pas facile hein! fallait chercher le gibier, le trouver, et quand on l'avait vu, fallait pas le lacher avant de l'attraper... en plus, c'etait dur de découper la viande au silex, bwaaar!

Apres, l'homme a inventé l'élevage! Et là, c'etait tout bénef! Il choisissait lui-même sa viande et c'etait tout facile pour attraper les chtit veaux et les saigner...

En économie, c'est pareil! On a inventé l'élevage économique. Ca s'appelle l'abonnement.
On abonne le gentil chtit con... sommateur, et on l'oblige à suivre nos directives. S'il est pas content, il perd les privilèges qu'il avait acquis en payant bien chèr, et nous, on récolte le pognon sans rien faire."

Je retrouve un peu le principe: on enregistre le jeu, on sauve des e-mails, on fiche chaque joueur... Comme si on industrialisait le tout!
A chaque instant ils peuvent savoir qui est en ligne, où, sous quel nom, sur quelle map, depuis quand, combien de fois...

Des tableaux de stats à desser
Des consommateurs-cibles à choisir

Et c'est comme ca qu'on retrouve un MOHAB qui contient 6campagnes solos au meêm scénario de base, avec des "cinématiques presques stéréotypées" (cf, JV.com), et 4 maps reprises de MOHAA (hop, on économise les sous en recherche de documentation historique)...

Bientot, faudra mettre son empreinte digitale pour changer de pseudo...
Et alors pour avoir le droit de jouer, j'vous dit pas les fiches et les formulaires qu'il faudra compléter!!

Dedoum

• Legomaniaque
    • http://www.lord-of-death.com
« Reply #3 on: October 09, 2007, 08:10:46 AM »
B) J'y vois tout de même un avantage en tant qu'admin de team. Pouvoir bannir un Pseudo et qu'il ne puisse plus revenir !  
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème ! (Proverbe Shadok)

peugeotfast

• Tailleur de maps
« Reply #4 on: October 09, 2007, 11:15:30 AM »
je ne suis pas pour non plus ce système a deux francs , speudo control ,cela veus dire qu'il y a plus la libre exprèsions et donc un abus .!

Le speudo enregister chez telle ou telle fornisseur ne dois pas entrer en compte avec un jeu acheter mais uniquement a titre privé

peugeotfast

• Tailleur de maps
« Reply #5 on: November 27, 2007, 11:57:00 AM »
Ben Ben heuuu ! il parait que le pére-noel arrive avec le patch 1.2 qui vas règlé quelques petits soussis comme le speudo et d'autres options .. Mais pour moi c'est déja règlé voir déinstaller ...j'ai crue encore une fois a une renaissance de médal of honor qui semble a priorie suivre le même chemain que celui de mohpa , tristessssseeeeee.....

je me suis donc rabatue sur CoD4 qui de jour en jour me plait beaucoup .!!

Dedoum

• Legomaniaque
    • http://www.lord-of-death.com
« Reply #6 on: November 27, 2007, 07:23:10 PM »
Ben Ben heuuu ! il parait que le pére-noel arrive avec le patch 1.2 qui vas règlé quelques petits soussis comme le speudo et d'autres options .. Mais pour moi c'est déja règlé voir déinstaller ...j'ai crue encore une fois a une renaissance de médal of honor qui semble a priorie suivre le même chemain que celui de mohpa , tristessssseeeeee.....

je me suis donc rabatue sur CoD4 qui de jour en jour me plait beaucoup .!!
idem, adieu moh ^^
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème ! (Proverbe Shadok)