Author Topic: [tuto] Ue3 Editor (importing Static Meshes)  (Read 830 times)

peugeotfast

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[tuto] Ue3 Editor (importing Static Meshes)
« on: September 08, 2007, 06:18:30 PM »
Voila qui est bien !! je sais , nous n'avons pas encore le jeux , ni le SDK / MDK pour avoir l'appercu de celui-ci , mais je me suis rendu cette apres midi sur le site américain fort connus ( modtheater ) et voir si il avais déja l'editeur ! Non il ne l'on pas encore non plus mais déja quelques info utile.

consultation :
http://www.modtheater.com/forum/showthread.php?t=31618

De ce faite et apres lecture du topie qui est une bonne nouvelle , je vous dévoile un petit secret , spècialement pour les personnes qui ne savent pas encore faire de la 3D!

D'apres la lecture et que j'en ai pu comprendre , les models static sont au format .ASC mais quelle bonne nouvelle donc la !

Vous pourrez donc héhé ! avec Mohradiant et la je le dit car ca fait déja un boue de temp que je le fait convertir vos batiment fait sous Mohradiant.

La truc est simple , une fois votre batiment fait , vous devez sélectionner TOUTES les parties et de l'enregister en .ASC  voir images





Une fois cela fait , le fichier sera en .map , mais vous devez le renomer en .ASC pour être lu dans un autres logiciels 3D qui peut lui importer les fichier de type ASC (exemple : MilkShape 3D ,max ,blender etc.. ) .




Vous pourrez alors ,de la travailler sur le models en textures et le convertir celon le choix demander.



File Format
Voila ce qui devrais avoir comme importation ( Models 3D ) type dans unreal , j'espère que ca le restera une fois que le sdk sera disponible .

Importable:

.DXF file
.ASC file
.LWO file
.ASE file format
.OBJ file

La source :
http://wiki.beyondunreal.com/wiki/File_Format
« Last Edit: August 22, 2008, 06:43:52 PM by raf »

Pitivier

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[tuto] Ue3 Editor (importing Static Meshes)
« Reply #1 on: September 13, 2007, 11:09:15 AM »
Hello

Et bien ma fois rien que le .map sonne bien a mes oreilles.

Deja habitué a ce style et a mohradiant ca permettera aux anciens mappeur comme moi de tester a nouveau et assez facilement.

El Tyranos

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[tuto] Ue3 Editor (importing Static Meshes)
« Reply #2 on: September 13, 2007, 06:16:21 PM »
Yes MoH Radiant plus ou moins égal a CoDRadiant ou CoDUORadiant ou encore CoD2Radiant (argh)

Donc cest du bon faut que je teste ca :P