Author Topic: uscript  (Read 558 times)

peugeotfast

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uscript
« on: August 26, 2007, 02:04:07 PM »
uscript , un peut de bidoulle pour snaky

http://www.unrealed.eu/tut/tutorial/uscrip...rundlagen_1.htm

snaky

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uscript
« Reply #1 on: August 26, 2007, 02:30:54 PM »
Ca sera pas pour moi, c'est trop ch**** le script (dumoins pour UT2k4).
Deplus, je n'aime pas MOHAB, comme je l'ai dit aps mal de fois, que je trouves "discontinu" par rapport aux autres MOH

peugeotfast

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uscript
« Reply #2 on: August 26, 2007, 06:08:12 PM »
c'est vrais snaky que l'on peut pas tout aimé comme jeux ou l'éditeur , j'aurais aimé aussi Mohradiant  que UnrealED 3.0 .!! mais qui sais dans le bain de l'action et la motivation de tout , snaky fera sont retour sur les script UnrealED 3.0 et nous éluminer.

PS: TU PEUS LE FAIRE !!!

ganjanoof

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uscript
« Reply #3 on: August 26, 2007, 11:25:47 PM »
Boh faut pas râler  :D
Au moins l'UE3 est un produit un peu plus peaufiné que le moteur Quake 2, ça nous changera... l'UnrealScript est documenté et tout... non vraiment je crois qu'on y gagne au niveau général. Puis l'éditeur a plein de chouettes fonctionnalités, comme tester sa map in-game depuis l éditeur, non compilée bien sûr mais bon... pour se rendre compte du résultat ça peut être bien !

snaky

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uscript
« Reply #4 on: August 27, 2007, 12:27:10 AM »
[MOHAA, c'est pas Quake 2 mais Quake 3  <_< ]

Deplus, MOHAA utilisait Quake 3 comme moteur. Avez-vous comparé ce que recèle Quake 3 comme possibilité, et celles qui sont dans MOHAA? Beaucoup de trucs ont été retirés. Alors, pourquoi ne pas imaginer que les c... crétins d'EA fassent pareil, en virant plein de trucs d'Unreal pour faire leur MOHAB? Virer, par exemple, le "test ingame", qu'ils trouveraient lourd et pas utile (puisque, évidemment, eux l'auraient utilisé pour faire le jeu, puis viré pour le distribuer moins cher!)... Pourquoi ne vireraient-ils pas aussi certains atouts du moteur d'Unreal, comme les couronnes de lumières fadées, ou la position de skeleton en temps réel (je crois que ca existait...).

Ils pourraient réussir à pourrir le moteur d'Unreal en continuant sur la lancée qu'ils ont faite sur Q3...

tetra

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uscript
« Reply #5 on: August 27, 2007, 10:44:23 AM »
moha: dmw + punkbuster
moh dmw + video sur youtube de tricheur contournant dmw.

conclusion je préfère modder plus difficilement mais pour que sa serve a plus de joueurs clean.

sinon je suis à 100% d'accord avec toi snaky avec le fait que ea a abusé en retirant tant de truc! moi sa m'est arrivé des dizaines de fois d'aller piocher dans le sdk mohsh et au final m'apercevoir que c'est pas imlémenté...

 
« Last Edit: August 27, 2007, 10:48:00 AM by tetra »