Author Topic: [MoHA] Aperçu du SDK MoH:A  (Read 607 times)

peugeotfast

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[MoHA] Aperçu du SDK MoH:A
« on: August 25, 2007, 08:47:02 PM »
Sur le site http://www.mohab.fr déja quelques image sur l'editeur AB





et d'autres images a cette adresse

http://www.thaoarts.com/3D/Games.html
« Last Edit: August 25, 2007, 08:47:29 PM by peugeotfast »

peugeotfast

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[MoHA] Aperçu du SDK MoH:A
« Reply #1 on: August 25, 2007, 08:58:21 PM »
Et ben ouffti les outils !!!

3D Max, Maya, Zbrush, Unreal 3.0 a la réalisation de AB , ca vas béter du mon colonel !!!

Un tutorial pour Zbrush Zbrush pour UV vos model 3D

http://www.3d-station.com/pages/tutorials/...p?id=150&page=1

Site de téléchargement du logiciel version Démo !!

http://www.pixologic.com/zbrush/

site français sur le logiciel

http://www.zbrush.fr/ZBPortail/

3D Max, Maya tout le monde connais comme Unreal 3.0 qui sera l'editeur de map!