Author Topic: Unrealeditor (TUTORIAL)  (Read 760 times)

peugeotfast

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Unrealeditor (TUTORIAL)
« on: August 22, 2007, 12:48:33 PM »
« Last Edit: August 26, 2007, 02:00:32 PM by peugeotfast »

peugeotfast

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« Reply #1 on: August 25, 2007, 11:02:11 PM »
Encore un super bon Tutorial fait a l'époque de Swat4 qui avais utiliser aussi Unrealeditor appeller SwatEd , je l'avais tester  !! Le tutorial proposer explique comment bien débuter sur l'editeur et tout les outils qui sont proposer! j'ai donc retrouver ce tutorial en fr!

Voila!

http://www.octeam.fr/option,com_smf/Itemid...opic,216.0.html

Woozie

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« Reply #2 on: August 26, 2007, 11:10:58 AM »
TO! Ca à l'air assez complexe. C'est sur que ça va changer de radiant! Si je le prend, j'aurai trois maniére d'éditer une map(doom3, mohAA et mohAIR) Vu que les trois éditeur sont fait différament^^

peugeotfast

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« Reply #3 on: August 26, 2007, 12:49:10 PM »
C'est vrais que c'est autre manière de mapper sous Unrealed , mais cela offre aussi de nouvelles perspectives au mapping , quand a la complèxiter de l'éditeur , je te rasur , il n'est pas plus difficile que un autres , une fois que tu a compris les outils pour travailler , le reste est simple.

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Les perspectives:

Environments

Typical environments contain 1000-5000 total renderable objects, including static meshes and skeletal meshes. For reasonable performance on current 3D cards, we aim to keep the number of visible objects in any given scene to 300-1000 visible objects. Our larger scenes typically peak at 500,000 to 1,500,000 rendered triangles.

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Cela dit j'aurrais cru encore que AB aurrais été fait sous Mohradiant , que Mohradiant allait aussi avoir de nouveau outils , plus performent , ben non !

En autre , on peut se poser la question , comme Unrealed est sous licence et que chaque jeux modifie l'editeur , peut etre que celui de Mohab aura quelques similitude avec mohradiant .

 
« Last Edit: August 26, 2007, 01:47:58 PM by peugeotfast »

peugeotfast

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« Reply #4 on: August 26, 2007, 12:56:28 PM »
Un petit tutorial sur l'exportation de Static Mesh vers Unrealed 3.0 (MAYA)Ca pourra etre utile aussi

http://www.projet-3d.com/site/modules.php?...le=print&did=55
« Last Edit: August 26, 2007, 01:41:58 PM by peugeotfast »

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« Reply #5 on: August 26, 2007, 01:06:12 PM »
:D Vous en voulez encore , tien donc celui-ci en VIDEO - DIVX et en français !!



http://www.passion3d.com/EditeurUT2003.htm

Mais que c'est beau !!!

snaky

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« Reply #6 on: August 26, 2007, 01:18:59 PM »
tiens, c'est pas TwinTomb ou Horusqqc d'UT2004, cette map? ^^

peugeotfast

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« Reply #7 on: August 26, 2007, 01:34:18 PM »
:huh: Bonne question , mais je ne peut pas y répondre , je n'ai jamais jouer sur UT !!

PS : Les Modérateur !!
ne faudrais pas changer de place tout le topie Unrealeditor (TUTORIAL) dans

http://caskami.clan-nawak.net/index.php?showforum=22

je crois que je me suis trompé de place !
« Last Edit: August 26, 2007, 01:38:33 PM by peugeotfast »

peugeotfast

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« Reply #8 on: August 26, 2007, 01:41:28 PM »
Static Meshes für UnrealED 3.0 mit Blender
http://blendpolis.de/f/article_view.php?faq=6&fldAuto=13

peugeotfast

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« Reply #9 on: August 26, 2007, 02:07:46 PM »
Tutorial NL complais , vraiment bien fait et de bonne images
http://www.unrealed.eu/tut/tutorial/start_ued3.htm

Gautier

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« Reply #10 on: August 26, 2007, 02:08:43 PM »
** EDIT : J'ai rien dit j'avais zappé que peugeotfast avait déjà mis le lien d'unreal-design... :lol: **


A savoir aussi que si Epic Games est resté comme à son habitude, UnrealEd devrait être disponible directement avec la release du jeu (comme ça l'a été avec Uneral 2, UT2003 et UT2004, Brothers in Arms et j'en passe). C'est une tradition de fournir UnrealEd avec un jeu exploitant l'Unreal Engine, et je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas maintenant...

Par contre il faut signaler que le script sous Unreal Ed est plus compliqué, et c'est un peu plus bordélique (faut compiler les scripts alors que les maps n'en ont pas besoin...). Après ce que je dis est basé sur mes propres essais sur l'Unreal Ed 3.0 fourni avec UT2k4 (soit l'unreal engine 2.0), et que ça peut très bien avoir changé depuis...
« Last Edit: August 26, 2007, 02:10:06 PM by Gautier »

peugeotfast

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« Reply #11 on: August 26, 2007, 06:01:23 PM »
C'est ce que je croix aussi Gautier que l'editeur sera avec le jeux AB a sa sortie et avec celui-ci je serait pour commencer un boulet , car je ne le connais pas plus que cela , c'est a dire vue avec swat 4 , mais ca ce limite a cela !!  j'ai toujour été fidele au bon vien Mohradiant !

Cela dit ca sera pour moi un nouveau chalange a faire une map sous UnrealED 3.0 une fois que j'aurais étudier tout les outils , c'est pour cela que j'ai commencé les recherches sur les tutorial qui nous seront utiles au mapping AB , voila ma motivation actuelle!
« Last Edit: August 26, 2007, 06:01:59 PM by peugeotfast »