Author Topic: airborne  (Read 736 times)

mikemmanosa

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airborne
« on: August 16, 2007, 08:49:55 PM »
bonjour a tous.
sauriez vous si le kit de developpement des maps sera disponible bientot?
et y aura t il une grosse difference?
a++

Caskou

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airborne
« Reply #1 on: August 17, 2007, 10:59:20 AM »
Le kit de développement devrait être fourni après la sortie officielle du jeu (et on espère cette fois-ci qu'on pourra l'installer normalement en Europe ...).

Il y aura certainement de gros changements puisque le moteur du jeu n'est plus à base de Quake mais celui d'Unreal Engine 3.

snaky

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airborne
« Reply #2 on: August 17, 2007, 01:56:32 PM »
Si le radiant de MOHAB ressemble à l'unrealEditor d'Unreal Tournament 2003... Vous etes pas pres de me voir sur Airborne  <_<  

Caskou

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airborne
« Reply #3 on: August 17, 2007, 04:04:33 PM »
Ben je pense pas que cela soit un autre éditeur de niveau malhaureusement. MAis c'est pas grave, on te titillera pour que tu nous rejoignes jusqu'à ce que tu craques  :lol:  :D  :P

 ^^/
« Last Edit: August 17, 2007, 04:04:46 PM by Caskou »

snaky

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airborne
« Reply #4 on: August 17, 2007, 04:56:37 PM »
Y'aura pas de risque là-dessus car je n'aime vraiment pas l'unreal engine: C'est des architectures "révolutionnaires", basées sur des algorythmes vieux comme Quake I... Ca donne un contraste époustouflant et je déteste ca: On a des endroits qui sont pas beaux, avec une répétition des textures qui saute aux yeux, des duplications évidantes... et de l'autre coté, on a des effets de fumée et de lumière des plus sublimes: je déteste ce genre de décalage quand le jeu se veut "entièrement réaliste". Ca passe dans Unreal Tournament (meme si le 2007 fait plus "fantastique" que "Unreal"), mais dans Airborne, je trouve cela moche!

Woozie

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airborne
« Reply #5 on: August 17, 2007, 05:37:33 PM »
Enfin, on verra bien...

Caskou

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airborne
« Reply #6 on: August 17, 2007, 06:41:01 PM »
argneux mon ptit serpent vert  :P  

nay0w

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airborne
« Reply #7 on: August 17, 2007, 11:36:32 PM »
Je confirme , snaky m'a bien dissuadé de faire du mapping sur airborne  et j'avoue , ça me motive pas vraiment vu ce qu'il ma montré <_<  

Snaky , ce snaky , moi qui avait envie de faire du mapping sur airborne  :(  :lol:














 hihi  hihi  hihi  

mikemmanosa

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airborne
« Reply #8 on: August 18, 2007, 10:31:02 AM »
bon je vais essayer de ne pas me decourager ....
tout ce que j'espère c'est que ca ne mangera pas trop en ressources comme pacific assault.
 

peugeotfast

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airborne
« Reply #9 on: August 20, 2007, 06:42:42 PM »
Bonjour !! Heuuuu Non , je ne suis pas mort du moin pas pour le moment !! étant Fan et toujour de la série Mohaa , j'attend vivement le jeux AB et son éditeur !

J'aurais bien aimé que cette éditeur soit le même que celui de mohpa , il était complais et fidelle a radiant et le rajout de model 3D

Maintenant dit , si c'est comme on le devine  l'unrealEditor d'Unreal Tournament 2003 voir 2007 , c'est une autre façon de faire et la déja des tonnes de tutorial existe pour mapper!

Pensons-nous que le jeux ai un peut les base de mohpa? je parle principalement sur les models 3D , esque le jeux repose sur la 3D (batiments , véhicules , arbres etc... )Car il est vrais et la c'est déja dit que les models seront adapter au shader 3.0. , la config du jeux le prouve..

Quelle format 3d sera possible de placer a ce nouveau opuse ?? j'espère aussi que cette fois , il ne manquera pas la possibiliter au textures custume ,d'avoir les colision.

Breff c'est dans quelques semaine que nous allons le découvrire !!

Bon ben pour  :D les curieurs qui ce pose la question ( Tien peugeotfast , pourquoi ont ta plus vue????????) ..
Je réflèchie  hummm , je chuchotte  :lalala  , et je donne la réponce a la question , ben a tout avoué , j'ai beaucoup , mais alors travaillé uniquement sur de la 3D 3D 3D 3D et encore de la 3D , je m' éclate a faire des merveille en 3D ..

Voili voilou !!

PS: BIJOUR Caskou , snaky ,
« Last Edit: August 20, 2007, 06:43:49 PM by peugeotfast »