Author Topic: Ligne Achtaug  (Read 2248 times)

Woozie

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« Reply #25 on: August 17, 2007, 05:35:35 PM »
Merci.

Voici 3 autres screens:



Une chambre dans un bunker



J'ai ajouté deux bunkers à l'arriére de la map



Vue arriére de la map, avec sur la droite, un des 4 objectifs à détruire.

nay0w

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« Reply #26 on: August 17, 2007, 06:29:03 PM »
Ouais c'est pas mal !

Juste quelques ptits details (et oui  ^^/ )

- Sur le premier screen , le bois des etageres me parait un peu trop clair , je mettrai plutot un bois bien foncé et pas aussi nickel que ça :P ; Les lits essaye de les mettre autre part qu'a coté de la mg42 , ou alrs , deplace ou enleve la mg42 d'endroit !

- Sur le deuxieme screen , je trouve que l'ouverture des bunker est trop grande , le but d'un bunker est justement de pouvoir tirer sans se faire buter facilement puisque l'ouverture est très etroite ; si c'est pour un canon , laisse juste une ouverture pour le canon (pas le canon en entier , la partie qui tire quoi ^^)

- Sur le troisieme screen , l'herbe , fait la en SPM , je sais que c'est chiant mais force toi :P pcq la elle est plate et c'est pas realiste , surtout , pour une zone de combat ; Encore un dernier ptit truc qui n'est pas très important , mais t'es vraiment sur qu'il mettait les nebelwelfers (la piece d'artillerie qu'on voit la) en face d'un batiment ? En general , les allemands les plaçaient sur les colline , en hauteur , et bcp plus en campagne , foret , montagne que dans ces genres d'endroits la mais bon c'est mon point de vue ça  :D  

T'inquiete pas , j'aime bcp ta map ce sont simplement des petits details ça  :)  

Woozie

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« Reply #27 on: August 17, 2007, 06:38:28 PM »
Je viens de revoir le screens, et en effets, l'ouvrture est trop grande, je vais la rectrécire. Pour la MG, je vais l'isoler. Pour l'herbe, je sais pas ce qu'est le SPM(lol), et pour le nebel, c'est vrai, j'avais pensé à le mettre sur une colline, mais aprés je trouvais que àa montai un peu trop(relief de la map), mai je vais le décaler. Sur ma map, j'avais pensé(côté réliste)que le nebel pouvait être utilisé pour bombarder le lac. Car, c'est bien beau de dire une ligne... mais encore faut la defendre!

nay0w

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« Reply #28 on: August 17, 2007, 06:51:15 PM »
Ouais voila ce sera bcp mieux !  :lol:  

snaky

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« Reply #29 on: August 17, 2007, 10:00:31 PM »
si la MG est orientée à l'intérieur (MG défendant un couloir du bunker), je trouverai plus réasliet de la laisser là: comme ca, quand y'a une alerte, à supposer que les allemands dorment, ils auraient de quoi se défendre lourdement (la MG) pendant qu'ils se préparent

Woozie

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« Reply #30 on: August 17, 2007, 10:03:33 PM »
C'est ce que j'avais pensé aussi

BuNNy-18

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« Reply #31 on: August 18, 2007, 12:24:50 PM »
Quote
Sur le troisieme screen , l'herbe , fait la en SPM

Et comment on le fait svp ?  hummm  
Bien motivé, on peut tout faire !


Woozie

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« Reply #32 on: August 18, 2007, 12:36:57 PM »
Tu fait un brush, ensuite tu clique sur Courbe, Simple Pacth Mesh, tu choisi la largueur et la hauteur.

Ensuite tu clique sur V, et tu étend les vertices, pour que ça donne du relief.
C'est aussi efficace pour faire des cratéres d'obus, du relief pour le sable, la neige, l'herbe  et tu peux même faire des falaises ou montagnes!

BuNNy-18

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« Reply #33 on: August 18, 2007, 02:02:06 PM »
Merci Wooz je vais tester ca alors.
Je me suis fait chier a faires mes falaises plus compliqué que ca alors ! lol
Bien motivé, on peut tout faire !


Woozie

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« Reply #34 on: August 18, 2007, 04:58:04 PM »
lol.

Tener, voici un autre screen:




Depot de ravitaillement nouvellment cré.

BuNNy-18

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« Reply #35 on: August 18, 2007, 05:28:16 PM »
Good ton screen :)

Je kiff tes lupiotes bleu !!
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Woozie

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« Reply #36 on: August 18, 2007, 05:38:59 PM »
Merci

Les lampes ne sont bleu que sur radiant. Sur MOH, on vois les ampoules.

Akihito

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« Reply #37 on: August 20, 2007, 04:51:53 PM »
bravo,
super ta map!
elles sont de plus en plus réalistes!

mes félicitations

Woozie

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« Reply #38 on: August 20, 2007, 04:55:29 PM »
Merci! C'est vrai, moi je moi je vois mes progrés en regardant mes premiéres maps!

Woozie

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« Reply #39 on: August 24, 2007, 03:09:31 PM »
Encore un screen:




Vu de la Ligne et du lac, depuis le camp allié.

Dedoum

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« Reply #40 on: August 24, 2007, 06:11:34 PM »
Réduis la skybox ^^ elle est immense et ta map va lagguer à mort comme ca !
Sinon, GG.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème ! (Proverbe Shadok)

nay0w

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« Reply #41 on: August 24, 2007, 10:04:00 PM »
Ouais mais il le fera quand sa map sera completement fini ! C'est plus simple de reduire un cube que de l'agrandir au cas ou la map serait trop grnde   :rolleyes:  

Ang3^

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« Reply #42 on: August 25, 2007, 12:00:37 AM »
Quote
Temps sur la map: Ensoleillé
Heure sur la map: Jour
Lieu de la map: Allemagne

C'est sûr qu'en Allemagne, comme en Europe, c'est pas la nuit qui sera ensoleillée... :lol:
Sinon, Bonne Chance ! ;)
« Last Edit: August 25, 2007, 12:01:12 AM by Ang3^ »
Signé Ang3^
Map (Crashed) : Rebooting...

Woozie

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« Reply #43 on: August 25, 2007, 11:53:02 AM »
Merci tout le monde!! En effet comme dit nayOw, c'est un ciel provisoire.

Et en effet en allemagne, il fait beau^^

c'etait juste pour décrire la map...

Dedoum

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« Reply #44 on: August 25, 2007, 05:48:37 PM »
Un peu comme ca :

Temps : Oui
Jour : 1 fois sur deux (mais on s'y habitue vite :D )
Lieu : Devant votre clavier...  B)

Allez, je plaisante. A la semaine prochaine :)
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème ! (Proverbe Shadok)

Woozie

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« Reply #45 on: August 25, 2007, 05:49:15 PM »
Achtaug! Je crois que j'ai plus d'idées!! Et ma map est assez vide!!

Si vous pouvez avoir la gentilesse de me proposer quelques ficelles.... :D

Cela m'aiderais beaucoup!

nay0w

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« Reply #46 on: August 25, 2007, 11:07:53 PM »
Bah , essaye peut etre de faire une usine ; comme y'a un lac a coté ! A toi de choisir son usage moi la y'a rien qui me vient .. Hmm  hummm  avec un lac pas loin les allemands feraient quoi ? Pourquoi pas une sorte de centrale ? Par contre il faudrait surement rajouter un objectif ou en remplacer un sinan ça fera trop (du genre faire detruire la piece de controle de la centrale ou alrs saboter la tuyauterie ou alrs detruire le generateur de la centrale ou saboter le reseau electrique etc... c'est a toi de voir)

Comme c'est un village en ruine , en general les usines sont bien baties , donc le toit et les parties hautes peuvent etre abimés ou etre un peu en ruine mais le bas a tres bien pu resister aux bombardements donc ça resterait realiste !

C'est une simple idée , tu fais comme tu veux !

Woozie

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« Reply #47 on: August 26, 2007, 11:07:43 AM »
C'est pas bête... hummm , mais je pas trop comment je vais la faire et ou je vais la mettre. De plus j'ai supprimé le champ de ruine, car sinon la ligne était un peu fine en défenses. Mais c'est une bonne idée, je garde.

nay0w

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« Reply #48 on: August 26, 2007, 11:40:34 AM »
Okk  :)  

Woozie

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« Reply #49 on: August 30, 2007, 06:23:20 PM »
Les idées me sont revenus, et ma map est bientot terminé! Je viens de finir le contour, et il ne me reste plus qu'a finir un bunker et à poser des objets pour que ce soit réaliste. Et aussi les vis.... TO!

Faut bien que je les fasse, car  sinon ma map sera pas belle.

Les screens in game et la map elle même pour bientot...