Author Topic: Ligne Achtaug  (Read 1696 times)

Woozie

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Ligne Achtaug
« on: August 08, 2007, 11:11:26 AM »
Salut tout le monde!! Ma map Market-Garden (map10) étant presque achevé(reste à solidifier les objets, et à ajouter des models), j'ai trouver une idée que je vais vous expliquer.

                                          MAP 11:

Place sur radiant(grille): Toute!
Nom: Ligne Achtaug (chercher pas à comprendre)
Temps sur la map: Ensoleillé
Heure sur la map: Jour
Avantage(++ gros avantage, + avantage, = aucun avantage, -désavantage, --gros désavantage!): Axe+, Allie= (les axe auront des bunkers pour tirer, mais les alliés auront des bons abris pour sniper)
Type: DM, et peut être OBJ
Etat de la map: Ville en ruine
Son: surement
Lieu de la map: Allemagne

Aides demandée: Snaky (script), naayO et Bunny-18(pour les conseils, si si) et Dedoum pour la map, pour que je corrige les defauts(il m'a aidé pour Red Ball Express)


Maintenant voici l'objectif de mission: Les alliés devront traversé un lac à moitié asséché, puis la Ligne Achtaug(Frontiére fortifié) et arriveront dans une ville en ruine allemande! Et les Allemands devront repoussé ls alliés. C'est une sorte de debarquement, mais dans un lac!

Si je fait un mode OBJ, les objectifs seront: Les alliés devront détruire 2 canons 88 et défendre 2 shermans. Les Allemands devront détruire 2 shermans et défendre les 2 canons 88.

Je commence desuite, et je pense qu'il va falloir attendre avant d'avoir quelques screens!! lol.

a+

nay0w

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« Reply #1 on: August 09, 2007, 12:07:07 AM »
BONNE CHAAAAAANCE  :D  

BuNNy-18

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« Reply #2 on: August 09, 2007, 10:32:25 AM »
Bon courage et tu vas reussir sans problème !!!
Bien motivé, on peut tout faire !


Woozie

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« Reply #3 on: August 10, 2007, 11:10:56 AM »
Je l'espére bien!! La c'est deja fait le contour du lac... certe pour l'instant ça ressemble pas à grand chose, mais quand je vais la remplir et je vais ajouter les bunker, je vous enverai des screens

Woozie

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« Reply #4 on: August 10, 2007, 12:03:43 PM »
Aller, pour voir que je chome pas, voici un premier screens:



Un Sherman dans le sable


Pour les autres screens va falloir attendre, car le sherman, c'est le seul truc intéressant pour l'instant... donc... patience....

BuNNy-18

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« Reply #5 on: August 10, 2007, 01:35:53 PM »
Quote
  Aller, pour voir que je chome pas

Ca va pas vite !!! lol je déconne !  :P

Continu Wooz et lache pas l'affaire et ta map sera au top !
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Woozie

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« Reply #6 on: August 10, 2007, 03:41:08 PM »
Aucun probléme! Je suis bien motivé!!

(T'as vu, tu as passé Poseur de brushs!!!!) :lol:  

BuNNy-18

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« Reply #7 on: August 10, 2007, 07:55:00 PM »
Ouais !!! lol

Ca vient bon alors !!
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Woozie

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« Reply #8 on: August 11, 2007, 06:58:32 PM »
Un petit renseignement: Ou se trouve la texture de gravats? On peut la voir dans le village en ruine, dans la Mission 5 avec les snipers.


snaky

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« Reply #9 on: August 11, 2007, 07:48:59 PM »
L'ensablement du sherman est vraiment bon, bravo!
Pour les gravats... Décompile la map pour connaitre le nom de la texture ;)

Woozie

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« Reply #10 on: August 11, 2007, 08:02:27 PM »
Je connais le nom, mais je ne sais pas ou la trouver dans le repertoire des textures(Common, Genral structure, Mohtest...)

Woozie

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« Reply #11 on: August 11, 2007, 08:10:30 PM »
En faite c'est bon!! Je l'ai trouvé! :D  Quand j'ai chargé ma map, les textures de l'autre map sont resté dans la console, et donc j'avais plus qu'a chercher!

Parfait, maintenant je vais pouvoir commencé la ville en ruine...

Woozie

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« Reply #12 on: August 11, 2007, 08:21:39 PM »
Ca commence à prendre forme...




Vu du premier bunker, avec à gauche, la passage vers la ville, et à droite le mur de la ligne, et tout ça depuis une petite cachette sympa...

Dedoum

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« Reply #13 on: August 12, 2007, 10:38:43 AM »
Pour inciter la jouabilité allié sur une plage de débarquement à être faisable, il suffirait de mettre des 'stores' métalliques aux fenetres de bunker Axe qui se léveraient vers le haut. (enfin, c'est une idée perso hein ^^ )
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème ! (Proverbe Shadok)

Woozie

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« Reply #14 on: August 12, 2007, 11:29:07 AM »
Ca m'intéresse, mais je vois pas trop à quoi ça ressemble...

BuNNy-18

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« Reply #15 on: August 14, 2007, 06:08:05 PM »
Tu fais un rotatingdoor vers le haut de ton store metallique a chaque "fenêtre" de tes bunkers.

Il est clair que c'est pas mal l'idée de Dedoum, ca changerai un peu de toujours voir le même "style" de bunker.
Bien motivé, on peut tout faire !


Woozie

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« Reply #16 on: August 14, 2007, 08:30:17 PM »
ah ok, je vois... ouais c'est pas bête, je pense que je vais l'ajouter... enfin je verrai...

Woozie

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« Reply #17 on: August 15, 2007, 01:26:40 PM »
Ca avance... voici l'armurie....


snaky

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« Reply #18 on: August 15, 2007, 01:48:43 PM »
c'est pas mal... Le lighting n'a pas encore été fait?

J'ai juste une petite critique à poser: je trouve que mettre les obus droits, c'est pas top, car normalement, vu leur forme, ils devrait tomber des qu'on les touches... Je les verrai plus couchés, et posées les uns sur les autres (comme des rondins de bois superposés, qui forment avec un espece de triangle quand on les regarde de face)...

Woozie

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« Reply #19 on: August 15, 2007, 02:01:53 PM »
Le lighting est deja fait, et pour les obus c'est pas bête... hummm  

Woozie

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« Reply #20 on: August 16, 2007, 03:07:13 PM »
J'ai besoin de votre avis!

Que pensez vous de ce bunker??




Je n'est pas encore fait le toit et le texturage, je veux juste savoir si la forme est assez réaliste.

snaky

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Ligne Achtaug
« Reply #21 on: August 16, 2007, 05:00:44 PM »
C'est aps trop mal... Mais suivant où est ce bunker et quelle est sa fonction, je lui aurai bien ajouté du camouflage (genre un peu de sable au-dessus, sur les cotés, et des filets de camouflages dessus... Je ne sais plus le nom de la texture par contre)

Woozie

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Ligne Achtaug
« Reply #22 on: August 16, 2007, 05:02:32 PM »
je vois a quelle c'est, et tu as raison, ça sera plus joli!



J'ai fini le devant, regarder ce que ça donne:


nay0w

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« Reply #23 on: August 16, 2007, 07:43:07 PM »
C'est cool ça prend forme ! J'aime bien ! Bonne continuation  :D  

Dedoum

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Ligne Achtaug
« Reply #24 on: August 17, 2007, 05:32:28 PM »
Pour moi, ton bunker n'est pas assez 'bunkerisant' ^^
C'est à dire qu'il faudrait que le canon soit plus 'masqué' par le contour du bunker.
Dans ton cas, le mec qui est entrin de charger le canon d'un obus se prendrait une bastos dans la tronche qu'il n'y comprendrait rien ^^
(Enfin, c'est juste mon avis hein)

Et je le trouve peut-être trop haut.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème ! (Proverbe Shadok)