Author Topic: Map de Woozie  (Read 528 times)

Woozie

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Map de Woozie
« on: June 27, 2007, 06:57:43 PM »
Bon, je suis désolé si je poste que des nouveaux messages disant que j'ai nouvelle map, mais des que je l'a commence je me chie tout! Mes idées sont trop grandes! Mais celle que je fait est pour l'instant réaliste et propre.

Je sait pas comment l'apellé, et ni ou elle se trouve, mais c'est deux mur/bunker, allemands et alliés, qui sont face à face, avec au milieu une riviére avec un pont tout déglinger, même détruit, et pour passer, un pont de fer artificel que je fait fabriqué selon mes idées.


Et voici un premier screen, qu'en pensez vous?? Comparer à mes autres maps, c'est mieux?






bon, c'est le debut. Et dans cette map, comme je vous doit beaucoup de choses, j'ajouterai une cave!

 

nay0w

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« Reply #1 on: June 27, 2007, 08:50:38 PM »
oui ça peut etre pas mal bonne idée  :)  

Dedoum

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« Reply #2 on: June 28, 2007, 11:32:38 AM »
Sympa le bunker :) continue comme ca, y a du bon  :bav  
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème ! (Proverbe Shadok)

Woozie

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« Reply #3 on: June 28, 2007, 05:32:45 PM »
cool! Je suis dans de bonnes conditions pour commencer!

Woozie

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« Reply #4 on: June 28, 2007, 07:31:37 PM »
En reconnaissance du peuple Caskadien:




j'installe sur ma map, une magnifique cave à Pastis!!

nay0w

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« Reply #5 on: June 28, 2007, 08:18:30 PM »
mdr manu et le touriste vont bien s'amusé la  :rolleyes:  

Dedoum

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« Reply #6 on: June 29, 2007, 12:09:25 AM »
un conseil, applique la texture 'flat' au lieu de 'beam' sur les poutres ^^ Ca fera plus authentique :)
« Last Edit: June 29, 2007, 12:09:35 AM by Dedoum »
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème ! (Proverbe Shadok)

Tony

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« Reply #7 on: June 29, 2007, 10:50:10 AM »
Vais tdsuite acheter MoH si ya la cave  :bav  :bav  :bav  
BOOM HEADSHOT !!111one

Woozie

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« Reply #8 on: June 29, 2007, 05:49:31 PM »
Ok, Dedoum, je cahngerai la texture.

Sinon, je pourrai faire la map de façons obj. Comme ça les alliés devront protéger la cave à pastis, et les allemands, devront la détruire. Ah mais non!! Personne n'ira chez les allemands! ou alors celui qui y va c'est un con!! Et puis il se fera defoncer par Manu et Le Touriste!!! Et puis quel idée de détruire une cave à Pastis...

Woozie

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« Reply #9 on: July 05, 2007, 05:19:42 PM »
Mon travail avance, et je vous offre un screen:



Vue du pont détruit et du pont artificiel

Dedoum

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« Reply #10 on: July 05, 2007, 05:40:23 PM »
Tiens sympa l'idée su pont de remplacement.
Par contre, je ne sais pas si tu as vu Un pont Trop loin, mais ils remplacent le pont par un pont flottant sur des pneumatiques tout simples :)
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème ! (Proverbe Shadok)

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« Reply #11 on: July 05, 2007, 07:07:13 PM »
ouais, je l'ai vu. Mais je vois pas trop comment faire des gros pneus, et je n'est pas de texture dans ce genre. Alors j'ai mis des petits pieds en fer pour faire l'affaire...

snaky

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« Reply #12 on: July 05, 2007, 08:45:28 PM »
utilise des bevel (ou endcap) incliné à 90°
Avec les verticles, tu pourras faire les angles et les jonctions? Quant à la texture, il doit y en avoir une cherche bien

Woozie

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« Reply #13 on: July 06, 2007, 02:37:05 PM »
ouais je pense, mais c'etait juste pour vous montrer l'idée, je ferai le texturage de la map aprés. Mais, merci des conseils

Woozie

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« Reply #14 on: July 09, 2007, 03:29:37 PM »
!!!!ACHTUNG!!!!! Screen:





Voici la futur entrée du camp allemand
 

Woozie

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« Reply #15 on: July 09, 2007, 04:50:47 PM »
!!!!ACHTAUG!!!! Autre screen:




Voici un canon, contenu dans le bunker des destructeur de Pastis!! :angry:

lol

Woozie

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« Reply #16 on: July 30, 2007, 08:14:39 PM »
!!!!ACHTAUG!!!! Encore un autre screen:



Vue du champ de bataille depuis l'entrée du camp allemand, in game

Woozie

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« Reply #17 on: July 31, 2007, 06:48:21 PM »
Ca y est!! J'ai enfin trouver le nom de ma map!! Elle se nommera Market-garden...
Mais pourquoi? Parce que j'ai envis!! lol
Voici le plan de la map: 1 Mur alllié, au milieu une riviére avec un pont artificiel, puis suivi d'une ligne allemande retranché, et dérriére une forêt, avec à l'intérieur un QG allemand.
Le mur allié pourrai être la ligne de front A(avec pas mal de blindés), la riviére: la frontiére entre la belgique et la hollande, la ligne allemande retranché: la ligne qui protége la frontiére, la forêt: une forêt hollandaise, comme les autres, Et le QG pourrai être le quartier du Marechal Model, bref, je refait à peu prés l'opération market garden pour la 2 éme cavalerie, en gros... (voir un pont trop loin)

Alors, pas mal?