Author Topic: Création d'anim FPS  (Read 635 times)

snaky

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Création d'anim FPS
« on: May 18, 2007, 07:03:34 PM »
Coucou!

Bon, apparemment, mon anim s'est bien exportée (en spawnant mes bras devant moi, j'les vois bouger correctement!). Néanmoins, quand je remet les bras en position normale (je sous-entend, celle du MOHAA original), là, j'ai rien! Aucun résultat visible, comme si mes bras étaient cachés...

Donc, me direz-vous, ils sont probablement hors-champs... Pour vérifier si effectivement mes bras sont hors-champs, j'aimerai donc savoir s'il existe une commande pour connaitre le rendu qu'aura l'animation FPS dans Lightray3D.
J'ai trouvé comment créer une caméra, comment la "coller" à un bone, comment "téléporter" et "coller" l'une des vues de LR3D sur cette caméra...

Néanmoins, quand je colle ma vue LR3D sur ma caméra et que je lance l'animation, je vois quand même des bouts de mes bras qui passent (la caméra regarde presque à la verticale vers le bas!  :blink: )

Donc, quézako?!

Existe-t-il un moyen de visionner une animation dans lightray 3D avec le même rendu que sur MOHAA? Si oui, comment?

Si le "comment" de la question précédente a, pour réponse: "Comme tu as dis dans ce post, avec une caméra collée au tag "eyes bone"), pourquoi est-ce que ce "tag" eyes bone regarde le sol? Et également, pk ne vois-je aucun résultat dans le jeu? (mon bras se baisse et plus rien... Animation hors-champ apparemment!)

Merci de votre compréhension et de votre aide

Dedoum

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Création d'anim FPS
« Reply #1 on: May 18, 2007, 07:23:46 PM »
Heu une question bête, mais as-tu vérifié qu'il y ai bien coché 'Vue Personnage Entier' dans les options moh ?
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème ! (Proverbe Shadok)

snaky

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Création d'anim FPS
« Reply #2 on: May 18, 2007, 07:48:28 PM »
... J'vais vérifier de suite ^^

Dedoum, t'es balèze! ^^

cg_drawviewmodel "1"

J'ai trouvé mon pbl ^^ Faut le mettre à 2 ;)

0 = pas de vue FPS
1 = arme seulement
2 = arme + bras

Merci dedoum!

Par contre, j'ai tjrs un pbl: Comment connaitre le rendu exact de l'animation dans Lightray3D? C'est à dire, placer une des 4 vues à la place des yeux de MOHAA
 
« Last Edit: May 18, 2007, 07:54:57 PM by snaky »

Jed

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Création d'anim FPS
« Reply #3 on: May 19, 2007, 10:01:22 AM »
Tu place une camera exactement aux coordonnées du "eyes bone" sans la linker. Ensuite tu ajustes la coordonnée en x de manière a avoir la même perspective que in-game et le tour est joué ;).
PS: tu n'arrivera pas à avoir exactement la même perspective car le rendu graphique du logiciel déforme un peu les distances et les formes par rapport au jeu, mais tu peux faire en sorte de t'en rapprocher un maximum.

snaky

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Création d'anim FPS
« Reply #4 on: May 19, 2007, 12:17:29 PM »
Oki, merci!

Ca marche :) (on va pouvoir coller des baffes aux ennemis et donner des ordres à ses alliés avec les mains :))