Author Topic: lance flame  (Read 696 times)

erreur403

  • Bleusaille
  • Posts: 39
    • http://
lance flame
« on: May 14, 2007, 07:10:21 PM »
je voudrait cree un lance flame comment faire
« Last Edit: May 14, 2007, 07:10:38 PM by erreur403 »

snaky

  • Squatteur de forum
  • ****
  • Posts: 3332
    • http://profparty.forumpro.fr
lance flame
« Reply #1 on: May 14, 2007, 09:31:12 PM »
Tu fais ton model, tu l'UVMappe, tu lui place ses bones, tu l'exporte, tu le rentre dans le "main", tu fais le tiki en te basant sur le LRAC et les armes d'origine, tu fais le tiki de ta munition de feu animée, tu fais les textures du tout, du cré les shaders, tu assemble le tout pour que l'arme tir la bonne munition, tu cherche un peu la valeure des dégats causés apr la flamme pour que cela soit réaliste, tu test, tu empack le tout et tu re-test

Dedoum

  • Legomaniaque
  • Posts: 1477
    • http://www.lord-of-death.com
lance flame
« Reply #2 on: May 15, 2007, 12:44:25 AM »
et entre chaque étape, tu test 200 fois avant que ca marche ^^
Parce qu'avec Sanky, tout parait simple, mais t'en fait pas, on ne comprend rien de se qu'il dit mais on lui dit pas  :lol:  
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème ! (Proverbe Shadok)

erreur403

  • Bleusaille
  • Posts: 39
    • http://
lance flame
« Reply #3 on: May 15, 2007, 07:45:15 AM »
merci snaky and dedoum

Dedoum

  • Legomaniaque
  • Posts: 1477
    • http://www.lord-of-death.com
lance flame
« Reply #4 on: May 15, 2007, 10:51:20 AM »
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème ! (Proverbe Shadok)