Author Topic: 1ere map  (Read 1396 times)

Dedoum

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« Reply #25 on: May 15, 2007, 12:42:52 AM »
tiens snaky, j'en profite^^ Le fait qu'une arme soit 5cm plus bas que le bras du player, c'est a cause du scaled model à 0.52 c'est ca??? ou je dois retourner me coucher vite fait ?
 
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erreur403

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« Reply #26 on: May 15, 2007, 07:47:18 AM »
ok merci
mais je croit que je y arriverais pas
y a il quelle qu un pour m'aider ahhhhhh l'aide  :plz  :plz  :plz  :plz  :plz  

snaky vien je t'en supli :pc  
« Last Edit: May 15, 2007, 08:00:17 AM by erreur403 »

Dedoum

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« Reply #27 on: May 15, 2007, 10:50:07 AM »
Tu sais que le lance flamme existe déjà ?
http://medalofhonor.filefront.com/file/Fla...rower_Mod;35753
Tu peux déjà regarder comment c'est fait dans les fichiers. :)
Si tu veux que ta map soit jouable avec ce lance flamme, il te suffit de l'inclure dans le pk3 de la map pour les clients et tout sera ok :)
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snaky

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« Reply #28 on: May 15, 2007, 06:03:00 PM »
Fait-moi ti voir l'arme (code & screen) et je pourrais te répondre Dedoum...

Y'a plusieurs solutions:
Scale trop faible, mais là, normalement, l'arme est cadrée, c'est juste qu'elle est trop petite
Mauvaise animation: ton arme est trop bas dans l'animation
Mauvais model: le "bone" est mal placé, le squelette de ton model d'arme est donc déformé, et les animations foirent alors

Sinon... ben peut-etre que tu as un soucis dans lanimation des bras (animation des bras FPS incompatible avec la forme de larme, genre mettre un bazooka sur l'animation FPS du Colt...)

Fais-y voir donc!

erreur403

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« Reply #29 on: May 16, 2007, 03:04:18 PM »
merci a vous je cherche mais j'ai pas trouver  :D  

Dedoum

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« Reply #30 on: May 16, 2007, 04:33:06 PM »
Quote
merci a vous je cherche mais j'ai pas trouver  :D
Ben, regarde mon post plus haut, je t'ai mit le lien ^^
Au fait, c'est quoi que tu n'as pas trouvé ?

Snaky : l'animation vient de BT, que je veux mettre pour SH (le mosketto par exemple), mais l'arme fait n'importe quoi quand tu bash, elle disparait aussi.

Je te passerai l'arme vite fait pour voir si ca te parle, mais bon, y a rien de dramatique.
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erreur403

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« Reply #31 on: May 16, 2007, 05:55:13 PM »
j'ai pas mi sa mes ces pas grave j'aviais trouver peu etre un faute de frapes
« Last Edit: May 16, 2007, 05:57:15 PM by erreur403 »

erreur403

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« Reply #32 on: May 25, 2007, 05:40:58 PM »
voila j'ai continue la map est je vouler voir se que sa donne
en la testant
car j'ai bien avance
mais en compilant
erreur :


WARNING: Entity 375 of type 'interactobject_decor_shortglass' leaked
WARNING: Entity 378 of type 'interactobject_decor_bottle-wine' leaked
writing c:\progra~1\eagame~1\mohda\main\maps\dm\teste1.prt
 (0.00) seconds.
 3.6% fewer faces -- 6065 faces from 6291 (226 removed)

************ ERROR ************
Exceeded MAX_POINTS_ON_WINDING

C:\PROGRA~1\EAGAME~1\MOHDA\main\maps\dm>pause
Appuyez sur une touche pour continuer...

C:\PROGRA~1\EAGAME~1\MOHDA\main\maps\dm>"C:\DOCUME~1\COMPAQ~1\Bureau\MAXIMI~1\pa
ch\MEDALO~2\UTILIT~1\SDK\SDK\tools\Q3map.exe" -vis  -gamedir C:\PROGRA~1\EAGAME~
1\MOHDA C:\PROGRA~1\EAGAME~1\MOHDA\main\maps\dm\teste1.map
---- vis ----
----- FS_Startup -----
----------------------
18395 files in pk3 files
reading C:\PROGRA~1\EAGAME~1\MOHDA\main\maps\dm\teste1.bsp

************ ERROR ************
Error opening C:\PROGRA~1\EAGAME~1\MOHDA\main\maps\dm\teste1.bsp: No such file o
r directory

C:\PROGRA~1\EAGAME~1\MOHDA\main\maps\dm>pause
Appuyez sur une touche pour continuer...

C:\PROGRA~1\EAGAME~1\MOHDA\main\maps\dm>"C:\DOCUME~1\COMPAQ~1\Bureau\MAXIMI~1\pa
ch\MEDALO~2\UTILIT~1\SDK\SDK\tools\MOHlight.exe"  -gamedir C:\PROGRA~1\EAGAME~1\
MOHDA C:\PROGRA~1\EAGAME~1\MOHDA\main\maps\dm\teste1.map
======== MOHlight Version 1.48 ========
----- FS_Startup -----
----------------------
18395 files in pk3 files
reading C:\PROGRA~1\EAGAME~1\MOHDA\main\maps\dm\teste1.bsp

************ ERROR ************
Error opening C:\PROGRA~1\EAGAME~1\MOHDA\main\maps\dm\teste1.bsp: No such file o
r directory

C:\PROGRA~1\EAGAME~1\MOHDA\main\maps\dm>pause
Appuyez sur une touche pour continuer...

erreur403

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« Reply #33 on: May 25, 2007, 05:42:01 PM »
JE PENCE QUE LE PROBLEME EST LA



3.6% fewer faces -- 6065 faces from 6291 (226 removed)
 

Dedoum

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« Reply #34 on: May 25, 2007, 09:14:20 PM »
Ton erreur est là

************ ERROR ************
Exceeded MAX_POINTS_ON_WINDING



SOLUTION: Find the offending brush (edit -> find entity/brush, and enter the brush number.) and either delete it or cut it into smaller pieces.

Trouve un brush qui foire dans ta map. En résumé, cela provient d'un brush soit trop grand, soit avec trop de vertices (vertices créées par coupure)
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snaky

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« Reply #35 on: May 25, 2007, 10:00:21 PM »
offending, ca doit etre un brush sans fin, nan? Hors grille ou erronée (avec des "???" dans ses coordonées :lol:)

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« Reply #36 on: May 29, 2007, 02:23:21 PM »
ok merci a vous
 

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« Reply #37 on: May 29, 2007, 04:33:32 PM »
[HS]Ton problème d'amre-qui-délire est réglé, Dedoum?[/HS]

Dedoum

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« Reply #38 on: May 29, 2007, 05:46:33 PM »
[mode réponse au H.S] ben non :( Et pis j'ai essayé de regarder dans lightray, mais effectivement, l'arme est décalée sur le point 0 0 0 , ce qui explique le problème.
[/mode réponse au H.S.]
[mode malhonnête] J'ai même essayé d'exporter le model une fois modifié, mais il a pas voulu l'enf**** de lightray, parce que je n'ai pas de licence et la clé que j'ai, ben c'est du bidon ![/mode malhonnête]
[mode honnête]Je pense qu'avec la location d'un serveur en moins ce mois ci, je pourrai me payer la licence facilement ;) [/mode honnête]
[mode boulet]ben rien ^^[/mode boulet]
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« Reply #39 on: June 09, 2007, 07:55:08 PM »
j''ai continue la map et je l'ai conpiler pour voir ce que sa donne et sa marche pas et quand je recherhe l'erreur y me montre sa

ces normal

Woozie

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« Reply #40 on: June 10, 2007, 10:40:09 AM »
c'est quoi le machin rouge?

snaky

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« Reply #41 on: June 10, 2007, 11:49:19 AM »
Suis le trait rouge et tu tomberas sur ton "trou" (leak)...

Le trait rouge est le résultat du point file: il part d'un player start (allied, axis, deathmatch ou player_start de base) jusqu'a un "trou" qui débouche dans le vide...

Ce trou est à boucher si on veut éviter les erreurs de compile. Suis le fil rouge ;)

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« Reply #42 on: June 10, 2007, 04:31:05 PM »
merci snaky moi je croyait que c'etait un prob avec les payer start

Dedoum

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« Reply #43 on: June 11, 2007, 09:58:06 AM »
Pour infos : Il est possible de temps à autres que radiant n'arrive pas à tracer cette ligne rouge qui indique le trou.
Il existe un petit logiciel sympa qui s'appelle 'leak maker' qui fonctionne pas mal du tout.
Se trouve sur google je pense.
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« Reply #44 on: June 19, 2007, 04:13:10 PM »
voila j'ai mapper la carte est y a pu d'erreur mais quand je demare le jeux sa rammene au menu avec 19/21 truc comme sa  
j'ai vu sur un autre que ces le sdk http://caskami.clan-nawak.net/index.php?showtopic=5233
qui va pas alors j'ai retelecharge reeinstaller é marche toujours pas tu pourait metre un lien deboum plizzz :plz  

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« Reply #45 on: June 30, 2007, 02:45:12 PM »
QUAND JE CREE UN LOD TERAIN  QUE JE SAUVEGARDE PUIS QUE  JE FERME .
QUAND JE RALUME IL ON DISPARUE O-o :blink:    :pc :blink: :pc  O-o  

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« Reply #46 on: July 02, 2007, 07:35:22 PM »
voila des nouveaux screen    












ce n'est pas termine toute les texture ne sont pas bien positioné et le sable n'est pas ecoremis en relief ni l'autre moitier au fond je n'est fait que entre les 2 premier bunker

Dedoum

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« Reply #47 on: July 03, 2007, 09:19:47 AM »
C'est sympa et bien fait comme map. Faut quand même faire attention à la jouabilité. (taille de la map + visibilité) qui peuvent être compliqués comme sur les 3/4 des plages de débarquements.
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Tony

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« Reply #48 on: July 03, 2007, 09:26:40 AM »
C'est pour savoir, je suis sur cod, et on a pas ces petits carrés violet, c'est quoi ?
Sinon belle map
BOOM HEADSHOT !!111one

Dedoum

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« Reply #49 on: July 03, 2007, 09:45:35 AM »
les carrés ce sont juste les models (les voitures, les barbelés...) quand on est un peu loin du model dans la vue 3D, il se transforme en bloc violet.  B)  
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