Author Topic: Red Ball Express  (Read 1145 times)

Woozie

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Red Ball Express
« Reply #25 on: May 05, 2007, 11:23:08 AM »
Et moi même, je trouve ma carte un peu petite, alors j'ai décidé dans une ruelle de supprimer le barbelé et continuer la ville! Je vais faire un putai.... de champ de ruine!!
On démarre dans la belle ville pour aller marcher dans la boue et les décombres.
Ca va être chaud pour faire des maisons en ruine, mais j'y arrierai. Lorsque j'aurai avancé je vous envois des screen!

Dedoum

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« Reply #26 on: May 05, 2007, 12:23:31 PM »
touche X sur les brushs pour les découper :) , touche % pour inverser les selections découpées de ton brush ^^

Ca te permet de faire de belles découpes et maisons cassées
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Woozie

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« Reply #27 on: May 05, 2007, 12:47:48 PM »
oh la la la, qu'est ce que je peut apprendre ici!!! :lol:  

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« Reply #28 on: May 09, 2007, 08:06:59 PM »
Une petite question, ou se trouve la texture Ladder(pour faire les échelles) je clique sur textures puis sur common, il à bien des textues(hint, caulk.....)
mais je ne trouve pas Ladder, comme le dit le tuto

Dedoum

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« Reply #29 on: May 09, 2007, 09:03:56 PM »
bizarre, pourtant elle est dedans ^^
Une solution, bidon mais bon, tu cherches un prefab avec un ladder / echelle, et tu charges le prefab sur ta map en cours, comme ca, il sera bien obligé de la trouver la texture ;)
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« Reply #30 on: May 10, 2007, 07:53:53 PM »
ok, c'est bon, je l'ai trouvé, merci, je sait pas ce qui s'est passé...

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« Reply #31 on: May 19, 2007, 04:10:47 PM »
Mes échelles marche, ou plutot on peut monter dessus, mais j'aimerais ajouter une ambiance sonore(vous connaisais la chanson: Quand Woozie à une idée, il a un probléme!). J'ai compris les premiéres lignes, mais j'ai pas compris: "il faut le mettre dans le zip et pas le pk3...."

Je doit faire quoi?

Dedoum

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« Reply #32 on: May 19, 2007, 05:34:09 PM »
Heu, essaie déjà de mettre une ambiance sonore s'origine avec la ligne dans le scr, mais pour l'ambiance custom, je ne l'ai jamais fait ca, je ne saurai pas trop t'aider.
Dans tout les cas, on ne parle jamais de .zip pour moh, uniquement de pk3.
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« Reply #33 on: May 19, 2007, 05:54:17 PM »
Oui, je voulais prendre une ambiance sonore d'origine, alors je vais la mettre dans mon scr. ok, merci

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« Reply #34 on: December 29, 2007, 07:55:52 PM »
Salut tout le monde. Donc comme vous le savez, en étant à cours d'idées pour la btaille des ardennes, je me suis repenché sur ma premiére map redball. Je suis en train de tout recasser pour refaire du plus réaliste, et voici mon premier screen de reconstruction:





Je n'en suis qu'au debut, mais je trouve que ce batiment est assez réaliste.
 

Dedoum

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« Reply #35 on: December 29, 2007, 08:04:59 PM »
Fais des poutres entre les étages, et tente les arcades entre les poteaux (en bois ?), non ?
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« Reply #36 on: December 29, 2007, 10:20:39 PM »
Ah si, pas bête du tout... je vais m'y atteler

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« Reply #37 on: December 30, 2007, 08:57:10 PM »
C'est bon, c'est fait, et en effet c'est mieux comma ça!

Pour remplir la plage et l'ocean, je vais ajouter un sous-marins et un port artificel (pour monter sur le sous-marins).

Remarque, en obj, ça pourrai être pas mal de devoir détruire un U-boat. Non?

Dedoum

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« Reply #38 on: December 31, 2007, 08:40:19 AM »
Oui effectivement, détruire un U-Boat, on ne le voit pas souvent, alors que les models existent pour le solo.

Mais n'oublie pas qu'il faut bien vérrouiller le tout niveau fps, parce que l'U-boat est assez gros et qu'il est gourmant. Faut pas que ca fasse laguer la map après ^^
 
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« Reply #39 on: December 31, 2007, 01:03:22 PM »
C'est vrai, va falloir que je m'occupe de ça aprés. mais pour l'instant j'en suis à raser mes anciens batiments et à mettre du neuf, et pour l'instant c'est assez réaliste.

Mais avec le sous-marins, je vais essayer de faire comme si il tirais sur la plage (les cratéres d'omaha), ça pourrai rendre la tache allié un peu plus complexe.