Author Topic: Red Ball Express  (Read 1393 times)

Woozie

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Red Ball Express
« on: March 30, 2007, 07:28:02 PM »
Pour ma premiére map, j'ai décidé de faire une histoire originale, celle du Red Ball Express!
Aprés le débarquement en Normandie, durant la prise de Cherbourg, les premiéres lignes alliés avait besion de ravitaillement, c'est ainsi qu'ai apparu le red ball express, un long convois de ravitaillment.
Les alliés bébuteront sur le plage, et les allemands dans un petit village qui domine sur la plage...(maintenant que j'arrive à placer de l'eau!)
Il me tarde de l'a finir pour pouvoir jouer dessus! :rolleyes:  

Dedoum

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Red Ball Express
« Reply #1 on: March 30, 2007, 07:30:01 PM »
sympa l'idée :)
Si ca t'interesse, j'ai un train complet :) 'Loco, wagons de marchandises, Canon de K5)
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Woozie

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Red Ball Express
« Reply #2 on: March 30, 2007, 07:57:59 PM »
ah ouais, pas bête, j'y est pensais, mais je préfére faire avec mes camions.

Mais merci quand même!

Dedoum

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Red Ball Express
« Reply #3 on: March 30, 2007, 08:55:15 PM »
oki :)
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Woozie

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« Reply #4 on: April 18, 2007, 04:34:08 PM »
J'aimerais fair des screen, mais je ne sait pas comment les afficher sur le forum,
c'est pas avec Imageshock? un truc comme ça

Jed

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Red Ball Express
« Reply #5 on: April 18, 2007, 04:46:48 PM »
Imageshack. Un site sur lequel tu peux héberger tes images. :)  

El Tyranos

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« Reply #6 on: April 18, 2007, 04:57:44 PM »
ya encore des joueurs sur MOH ?  :D  

Woozie

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« Reply #7 on: April 18, 2007, 05:01:51 PM »
ouais lol




Dedoum

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« Reply #8 on: April 18, 2007, 09:43:24 PM »
bon début, une petite chose tout de même : Les lits, Je pense qu'ils ne dormaient pas juste à côté de l'ouverture pour les mg42 qui tiraient parfois toute la nuit lol.
Sinon, bon choix de textures.
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jules

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« Reply #9 on: April 18, 2007, 11:21:45 PM »
Quote
bon début, une petite chose tout de même : Les lits, Je pense qu'ils ne dormaient pas juste à côté de l'ouverture pour les mg42 qui tiraient parfois toute la nuit lol.
Mais remarque, quand ils tiraient, ils n'avaient surement pas trop envie d'aller dormir hihi  
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Dedoum

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« Reply #10 on: April 18, 2007, 11:53:57 PM »
Je te zut !! lol Nan mais j'imagine qu'ils se relayaient, enfin, j'imagine mal un mec tirer pendant 24 h d'affilée à la MG, le mec finit sa journée, il a la tremblote le pauvre :D

Nan je rigole bien sur, mais bon, après, je pense que c'est peut etre plus sympa de faire une piece spéciale lits (un peu comme sur omaha).
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Woozie

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« Reply #11 on: April 19, 2007, 11:55:23 AM »
c'est vrai, t'as raison, j'avais pour idée d'grandir le bunker, pour faire plus de piéces..


J'ai fait aussi une grange avec un arme caché à l'intérieur et aussi un passage secret, une porte avec la texture d'un mur et dérriré la cachette des résistants!

Dedoum

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« Reply #12 on: April 19, 2007, 01:10:04 PM »
le principe du mur qui s'ouvre est interressant, mais dans ce ca,s il serait peut-petre sympa de le mettre en func_door au lieu de rotatingdoor, ce qui ferait s'ouvrir le mur comme une porte de hangar, donc, sans rotation sur 90° et qu'elle s'ouvre de gauche à droite ou vice versa.
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« Reply #13 on: April 19, 2007, 03:18:46 PM »
ah, sinon, c'est le même principe avec "origin" ?

Dedoum

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« Reply #14 on: April 19, 2007, 04:23:08 PM »
oui, je t'avoue que j'avais eu du mal la premiere fois ou je m'en suis servit, mais c'est betement la meme chose que rotatingdoor.
tu fais ta porte, tu fais ton brush origin comme d'hab, tu séléctionne les 2, et au lieu de faire clic droit=>funcrotatingdoor, tu fais clic droit=funcdoor.
Et tu choisis l'angle comme direction d'ouverture de la porte.
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snaky

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« Reply #15 on: April 19, 2007, 06:00:44 PM »
Func_door, s'il d'agit bien des portes coulissantes, n'a normalement pas besoin de brush "origin"...

Woozie

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« Reply #16 on: April 19, 2007, 07:17:06 PM »
ok, merci, je vais essayer!

Dedoum

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« Reply #17 on: April 23, 2007, 07:08:38 PM »
Quote
Func_door, s'il d'agit bien des portes coulissantes, n'a normalement pas besoin de brush "origin"...
bah, j'ai envoyé une alerte :( mdr.
Bon, je disais que j'utilise une porte non rotative, et que je me sers d'un brush origin, mais ca fonctionne peut etre aussi sans ^^ (pas testé)
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« Reply #18 on: April 23, 2007, 08:57:23 PM »
En fait, mettre un brush origin permet de contrôler plus facilement là où doit s'arrêter la porte lorsqu'elle s'ouvre.
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« Reply #19 on: May 02, 2007, 03:00:53 PM »
Voici le bunker(aprés modif)


La nouvelle chambre du bunker


Le repére de la gestapo


L'entrée du champ, avec plus loin, quelques blindés...

Dedoum

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« Reply #20 on: May 02, 2007, 03:09:47 PM »
Sympa tout ca :)

bon courage pour la suite :)
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« Reply #21 on: May 02, 2007, 03:11:54 PM »
merci, merci, ça avance...

snaky

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« Reply #22 on: May 02, 2007, 04:11:17 PM »
Ca a de la gueule, effectivement... A quand une screen dans le jeu? :)

Woozie

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« Reply #23 on: May 02, 2007, 05:50:33 PM »
pour bientot chére ami... ah ah ah! :rolleyes:  

Woozie

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« Reply #24 on: May 02, 2007, 07:57:50 PM »
C'est pour maintenant!!!

Allez, on commence par le départ des alliés devant le convoi


Et voici le fameus bunker dont on à parlé, mais avec une autre vue


Voici le champ, ou plutot la forêt, vu d'un autre angle


Jardin antre deux maisons avec vu extérieur du repére de la gestapo


On jous à cache-cache?


Et pour vous remercier, car sans vous, j'aurai jamais pu compiler mes maps, jamais pu ouvrir des portes, ni lumiéres, ni ciel, nada! Alors je vous est laissé un souvenir!